Goblin Slayer : Year One, tome 1
Kumo Kagyu, Kento Sakaeda, Shingo Adachi et Noboru Kannatuki2019

16.8

"Cela fait maintenant trois jours que ma grande sœur n'est plus. J'ai donc décidé de partir."

Un jeune garçon survit à l'attaque-surprise de son village par des gobelins, mais perd sa grande sœur bien-aimée. Cinq ans plus tard, il pénètre dans la guilde des aventuriers d'une ville à proximité de la frontière pour s'y inscrire. Désormais aventurier de rang de porcelaine, le jeune homme acquiert son équipement avant d'aller exterminer seul un nid de gobelins pour sa toute première mission.

Titre original : Goblin Slayer - Side Story Year One, book 1 (2018)

2019 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9782368527955

• Spanqueur Le 17 Août 2019 à 16:54
    Super tome. Qui nous apprend ses débuts et tout ce qu'il a subis. La série est une plus sanglante et dénudée que l'original. Vivement conseillé à tous ceux qui ont adoré Goblin Slayer.
  • Aslein Le 29 Juin 2020 à 20:14
    Un très bon premier tome. On est directement dans le feu de l'action. A voir comment la suite va se passer mais je trouve que c'est un bon complément à l'histoire principale.