Goodbye Dragon Life, tome 2
Hiroaki Nagashima et Kurono2020

16.3

L'humain Dran est la réincarnation de celui qui fut le plus puissant des dragons. Accompagné de la jeune Lamia Serina et de la talentueuse épéiste Christine, il se dirige vers la forêt proche de son village natal afin de découvrir la raison qui pousse les monstres à en sortir... Et après avoir sauvé une fée pourchassée par un étrange insecte, ils se retrouvent tous les trois à affronter des démons ?!

Titre original : Sayônara Ryûsei, Konnichiwa Jinsei, book 2 (2017)

2020 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 31 janvier 2020 | ISBN : 9782377172719

• Pommerouge Le 29 Mars 2020 à 19:14
    En bref, j’ai apprécié suivre ce second tome et l’action qu’on y retrouvait. Je me demande bien ce que la suite nous réserve et qu’elle genre de révélation pourrions-nous avoir !
  • SunRead26 Le 16 Août 2023 à 15:45
    j’aime beaucoup la série, même si son originalité est limité, et qu’elle semble se diriger vers une sorte d’harem (puisque la majorité des personnages proches du héros son féminin). Moi qui espère toujours que les femmes ne soient pas là justes pour ça… Si la série par trop dans ce sens-là, par contre là je l’arrêterai...