C'est vendredi, les partenariats sont au rendez-vous dès 20h !

Cette semaine, une large sélection vous est proposée ! Cliquez.

Guilendria, tome 1

19.4

EXCELLENT

Deijan et Guilendria se connaissent depuis l’enfance.
Lui rêve d’exploits guerriers et d’héroïsme, de carrière militaire et de liberté. Mais son destin va l’enchaîner à une existence qu’il exècre, et faire de lui un homme désabusé, amer et froid.
Guilendria, elle, rêve… de lui, depuis le jour de leur rencontre. Timide et discrète jusqu’à la transparence, elle a voué son cœur à Deijan. Et la vie va la combler… de la plus cruelle des manières !
L’amour peut-il vraiment triompher de tout ?

2017 [E-book] Editions L'ivre-Book

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 Juin 2017

2017 Editions L'ivre-Book

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 3 Juin 2017

• Calisla Le 19 Juillet 2017 à 17:55
    Laissez-vous happer par cette histoire. La plume de Cécile Ama Courtois est riche et agréable, son univers très complet et ses personnages savoureusement bien croqués. Une romance médiévale pleine d’intrigue, avec une héroïne surprenante et une fin qui ne vous laisse qu’une idée en tête, savoir la suite !
  • Vampilou Le 28 Juillet 2017 à 14:42
    Guilendria, c'est un premier tome ô combien passionnant, de part la richesse de son univers, mais également par l'intensité et la puissance de l'histoire de ces héros exceptionnels !
  • Goewin Le 07 Septembre 2017 à 19:58
    Coup de cœur ! Totalement addictif.
  • sheonandbooks Le 15 Septembre 2017 à 21:18
    En lisant le résumé, je m’attendais à autre chose. J’imaginais déjà un homme au summum de l’amertume et dont le comportement aller me faire sortir de mes gonds, mais non et j’ai été captivée d’entrée de jeu par ma lecture.