Guilty, l'affaire Diego Abrio

16.0

Diego Abrio, 22 ans, purge sa peine de prison pour homicide volontaire.
Pourtant il va être relâché.
Sera-t-il libre ? Non !
Le peuple aura le droit de le tuer, ou de le protéger dans sa fuite.
Toi aussi. Vas-tu suivre son parcours sur l’application Guilty ? Participer à sa traque ? Ou…

2021 Editions Rageot

Française Langue française | 243 pages | Sortie : 12 Mai 2021 | ISBN : 9782700276497

2021 [E-book] Editions Rageot

Française Langue française | 243 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Mai 2021 | ISBN : 9782700264241

• Echo Le 24 Avril 2021 à 11:33
    Ce livre nous emmène dans une chasse à l'homme qui nous tient en haleine tout le long du récit. J'ai trouvé l'histoire originale, le livre se lit en quelques heures tellement, on a hâte de savoir comment tout cela va se terminer.
  • Coulercommelancre Le 03 Mai 2021 à 09:32
    Un très bon livre jeunesse, prenant, qui pose des questions sur la morale, sur la justice, la vengeance et les dérives de la haine. On apprend l'histoire de Diego progressivement et on plonge avec lui dans le stress de la fuite. C'était bien écrit, bien mené, ça pousse à la réflexion.
  • Callysse Le 06 Juin 2021 à 21:52
    J’ai adoré cette course contre la mort! Les dérives et analyses de ce système judiciaire connecté et pervers qui légalise le meurtre de personnes condamnées pour un fait similaire ou tout aussi grave sont très bien abordées! Un récit qui poussera le lecteur à la réflexion. Une plume vivante et immersive qui m'a donné l'impression qu'on me traquait. Ne passez pas à côté de ce livre!