Hadès & Perséphone, tome 3 : A touch of malice

de Scarlett St. Clair (2022)

16.4

Perséphone et Hadès sont fiancés. En représailles, Déméter provoque une tempête de neige qui paralyse la Nouvelle-Grâce, et refuse de lever le blizzard si sa fille n'annule pas ses fiançailles. Lorsque les Olympiens interviennent, Perséphone voit son avenir entre les mains des anciens dieux, qui sont divisés. Doivent-ils permettre Perséphone d' épouser Hadès et partir en guerre contre Déméter, ou interdire leur union et prendre les armes contre le dieu des morts ? Rien n'est sûr, sauf la promesse de la guerre.

Titre original : Hades X Persephone, book 3: A Touch of Malice (2021)

2022 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 522 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9782755696479

2022 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 521 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : B09X2C8HW5

2022 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 450 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755696479

2021 Editions Bloom Books

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : 9781735771946

• Le-fil-des-pages Le 15 Juillet 2022 à 23:44
    Un bon troisième tome malgré des petits problèmes de rythme selon moi, beaucoup de scènes spicy viennent couper l'action, les événements principaux arrivent tardivement. J'aime la dynamique qu'a trouvé le couple dans ce tome et on sent que l'univers essaie de prendre de l'ampleur. Dommage juste que la romance prenne autant le dessus sur l'intrigue. J'aime en revanche les modifications des mythes.
  • Madame la Fraise Le 24 Juillet 2022 à 18:43
    Si ce tome avait eu moins de passages de kuku, je lui aurais donné une meilleure note car il est, pour moi, le meilleur des 3. L'auteur creuse de plus en plus dans la mythologie et l'univers est de plus en plus intéressant, mais trop souvent coupé par les parties de jambes en l'air (qui ne servent plus à rien) d'Hadès et Perséphone.
  • Bookish_Cup Le 04 Août 2022 à 16:00
    Un tome 3 explosif, profond et totalement addictif ! J'adore cet univers et encore plus ces personnages. En espérant avoir le tome 4 rapidement après sa sortie VO...
  • Loane_Towa Le 06 Août 2022 à 16:32
    Un tome 3 beaucoup plus convainquant que le précédant, l'histoire reprend son cours et on en apprend beaucoup plus sur tous les personnages. De plus l'univers mythologique est très mis en avant dans ce tome ce qui m'a beaucoup plu. Malgré tous les scènes avec son amie Lexa ne m'ont pas convaincues.
  • LaurenaLJ Le 18 Août 2022 à 00:24
    Ce tome-ci met clairement l'accent sur l'univers et la mythologie plus que sur la relation entre Hadès et Perséphone (qui restent quand même au coeur du récit), et je me suis d'autant plus régalée! Les quelques incohérences et les problèmes de constructions du récit ne sont même pas parvenus à véritablement entacher ma lecture tant j'étais captivée par les évènements qui s'y déroulent.
  • lespetitsdetailsdejess Le 30 Août 2022 à 13:47
    Un troisième tome qui m'a complètement conquise. On retrouve des personnages beaucoup plus matures avec une intrigue étonnante et une fin surprenante. Je pense que c'est le tome que j'ai préféré entre les 3. La plume est toujours aussi addictive et prenante. Une super lecture pour moi. 20/20