Hamish Macbeth, tome 1 : Qui prend la mouche

de M. C. Beaton (2019)

15.4

Policier du petit village de Lochdubh situé au beau milieu des Highlands en Écosse, Hamish Macbeth manque totalement d'ambition professionnelle mais il peut cependant compter sur son intuition naturelle pour mener à bien ses enquêtes. Ses qualités lui seront bien utiles quand le corps sans vie de Lady Jane Winters, langue de vipère notoire et participante au stage de pêche à la mouche du village, est retrouvé dans la rivière.

Secondé par la délicieuse Priscilla Halburton-Smythe, Hamish s'immerge en eaux troubles pour démasquer l'assassin.

2019 Editions Albin Michel

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 24 Avril 2019 | ISBN : 9782226435927

2019 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Karine Guerre | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 24 Avril 2019 | ISBN : 9782226434685

• Okoloveslife Le 11 Mai 2019 à 11:09
    Sympathique~ mais pas aussi bien qu'Agatha Raisin...
  • Mlle Alice Le 03 Juin 2019 à 17:01
    Un premier tome demande toujours un peu de mise en place et on est pas encore attaché aux personnages, ce n'est donc pas un énorme coup de coeur mais j'ai enchaîné avec le second et j'ai adoré.
  • alapagedesuzie Le 20 Juin 2019 à 03:18
    Pour un premier tome, je suis agréablement surprise. Je ne m'attendais pas à apprécier autant le nouveau personnage créé par M.C. Beaton. J'ai l'impression que la suite de la saga sera intéressante. Il faut laisser le temps à l'auteure de nous faire découvrir son personnage principal ainsi que l'environnement dans lequel il évolue, mais pour un premier tome, c'était une lecture vraiment agréable.