Hamish Macbeth, tome 2 : Qui va à la chasse

de M. C. Beaton (2019)

16.3

Lorsque Priscilla Halburton-Smythe ramène à Lochdubh son nouveau fiancé, un dramaturge londonien, tout le monde est enchanté... sauf Hamish Macbeth, amoureux transi de la jeune femme. Mais ses affaires de coeur devront attendre un peu : un des invités aux fiançailles de Priscilla, l'affreux goujat Peter Bartlett, est retrouvé assassiné pendant une partie de chasse à la grouse.

Chargé des premières investigations, Hamish Macbeth fait face à une brochette de suspects huppés, qui avaient tous une bonne raison d'attenter à la vie de l'ignoble capitaine Bartlett.

2019 Editions Albin Michel

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 24 Avril 2019 | ISBN : 9782226435934

• Mlle Alice Le 02 Juillet 2019 à 09:00
    Un deuxième tome qui s'est révélé à la hauteur de mes attentes. Je crois que je vais encore plus aimé cette série que les Agatha Raisin
  • alapagedesuzie Le 02 Août 2019 à 03:10
    Quelques similitudes avec le premier tome sinon l'enquête est bien intéressante. J'ai bien hâte de lire la suite de cette saga :)
  • Korydwen Le 22 Août 2019 à 15:37
    Une enquête très intéressante, on retrouve quelques personnages du premier tome et on reste encore dans la nature, mais après la pêche c'est au tour de la chasse. Je trouve Hamish de plus en plus attachant, il n'est pas vraiment le policier que l'on pourrait attendre, mais il est doué à sa façon. J'ai hâte de lire la suite, une saga qui s'annonce fraîche et parfaite pour la détente.