Les premiers partenariats de l'année sont là !

Découvrez les derniers titres des éditions Voy'El et l'auteure Marion & Scar

Hansel et Gretel

de Yvan Godbout (2017)

17.0

Une mère désespérée surprenant l’innommable dans le quatre pièces et demie miteux qu’elle partage avec son salaud et leur couple de jumeaux.

Un frère et une soeur télépathes ayant sauvagement perdu leur innocence, avidement convoités par les serviteurs de Satan.

Une adolescente rebelle à l’enfance éclatée servant de guide dans une métropole abritant anges et démons.

Un prêtre et une sorcière cherchant à accomplir la plus ancienne des prophéties du Necronomicon.

Deux enfants comprenant que, si Dieu est une pure invention humaine permettant de vivre d’espoir, le diable lui, existe bel et bien.

2017 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 20 Octobre 2017 | ISBN : B076MHQSHB

2017 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : Octobre 2017 | ISBN : 9782897861483

2017 Editions AdA

Française Langue française | 253 pages | ISBN : 9782897861469

• MEve_Wayland Le 29 Octobre 2017 à 03:18
    Un livre qui m'a donné une bonne frousse, mais je conseille à un public averti. Les thèmes abordés ne sont pas faciles...
  • Lecture-Evasion Le 14 Janvier 2018 à 22:36
    Le mal existe. Pas de doute. Ce texte de Yvan Godbout le démontre assez facilement. Voilà ce que j’attends d’un roman d’horreur. Si vous aimez ce genre de frissons, si vous aimez ressentir toute sorte d’émotions en lisant un livre et si vous voulez de l’horreur, ben en v’là ! Mais gardez bien en tête que votre cœur doit être bien accroché et fort, car il finira très certainement écorché.