Harley Quinn Rebirth, tome 2 : Le Joker aime Harley

16.7

Pas facile d'être la psychiatre la plus folle au monde, mais pour Harley Quinn, ce n'est pas un problème !
Entre ses voyages avec Poison Ivy et ses aller-retour au club de roller derby, sa vie à Coney Island paraît idéale, mais plus pour longtemps car le Joker est de retour dans la vie d'Harley ! Mais cette fois, il lui promet d'être le prince pas si charmant dont elle est tombée amoureuse autrefois. Peut-elle croire à nouveau en ses promesses ? Une chose est sûre : le Joker n'a pas intérêt à la trahir de nouveau !
(Contient : Harley Quinn #8-13)

Titre original : Harley Quinn, book 2: Joker Loves Harley (2017)

2018 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 144 pages | Sortie : 22 Juin 2018 | ISBN : 9791026813583

2017 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 27 Juin 2017 | ISBN : 9781401270957

• Islael Le 31 Août 2018 à 17:11
    Juste génial ! Harley et Poison Ivy ça me brise mon petit cœur de guimauve. En revanche, à la limite ce tome est à lire à la période de Noël (à cause de la fin)
  • Daenerys62 Le 16 Décembre 2018 à 23:37
    Encore un tome absolument délicieux, complétement barré et fun! Harley, Ivy, Le Joker et RedTool sont aucun doute mes personnages préférés! On voit un peu plus dans ce tome qu'il y a différents dessinateurs et j'ai mes préférences! Trop hâte de lire la suite, mais je vais commencer Suicide Squad en parallèle!
  • Alicia_._ Le 22 Janvier 2019 à 10:34
    J'ai adoré ma lecture et mon amour pour Harley ne fait que commencer , je suis totalement fan de ce personnage. Une lecture complètement barré , des personnages géniaux et des dessins magnifique. Foncé !