Heartstopper, book 1

de Alice Oseman (2019)

18.4

Charlie and Nick are at the same school, but they've never met ... until one day when they're made to sit together. They quickly become friends, and soon Charlie is falling hard for Nick, even though he doesn't think he has a chance.

But love works in surprising ways, and Nick is more interested in Charlie than either of them realised.

2019 Editions Hodder

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Sortie : 7 Février 2019 | ISBN : 9781444951387

• Chemin Faisant Le 12 Mars 2019 à 13:38
    Premier livre en VO; très facile à lire Des personnages trop mignons Un sujet abordé très important et tabou Une lecture addictive et très simple
  • myheadfullofwords Le 25 Mars 2019 à 13:52
    Ce tout petit roman aux allures de manga est un joli coup de coeur qui m’a fait passer un excellent moment de lecture. Si vous aimez les contemporains YA, les graphic novels, les romances M/M, le tout saupoudré d’un peu de douceur: Heartstopper est absolument fait pour vous!
  • Alexselivre Le 06 Avril 2019 à 09:58
    Gros gros gros coup de cœur pour cette romance ADORABLE qui est mignonne, touchante et réconfortante au possible. Un excellent moment qui se solde par une envie irrépressible de foncer en librairie se procurer la suite (pas encore disponible à l’heure où j’ecris - sniiif) !
  • Fei Le 23 Mai 2019 à 09:35
    Coup de cœur <3
  • stellarium Le 25 Juin 2019 à 17:25
    D'accord donc en fait cette romance est mignonne, réaliste et pose les bonnes questions ! Je suis amoureuse là.
  • Marinosaure Le 01 Août 2019 à 13:22
    Romance parfaite, juste l’histoire de deux garçons qui tombent amoureux, c’est joli, mignon, adorable, je suis sous le charme ! Un vrai bonbon ????, Alice oseman nous livre une histoire d’amour sans prétention, qui pose les bonnes questions sur l’homosexualité, la bisexualité, le harcèlement, et bien plus encore, parfait !
  • AuxPetitsBonheurs Le 03 Août 2019 à 10:55
    C'est juste un concentré, d'amour, de mignonnerie et de respect ! <3