Helck, tome 1
Nanaki Nanao2024

Saga Helck

15.0

Alors que les humains viennent de battre le terrible Roi démon, le peuple des forces du mal s'affronte maintenant dans un tournoi dont le vainqueur sera reconnu comme prochain roi.
Jusque-là, rien de bien étrange. Mais l'un des participants les plus puissants, le plus à même de gagner et accéder au trône, n'est autre qu'un héros humain… Un certain Helck aux allures d'Hercule du pauvre, qui affirme détester ses semblables et vouloir rallier les démons pour vaincre la race humaine ! Ce qui n’est pas du tout du goût d’une des organisatrices, Vermilio la Rouge, qui va tout faire pour éliminer cet intrus humain.
Mais qui est cet étrange énergumène et quelles sont ses véritables intentions ?

Titre original : Helck, book 1 (2014)

2024 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9791041102174

• Lechatselivre Le 27 Janvier 2024 à 12:21
    Vachement chouette ! J’adore les chara-designs. Vermilio est trop classe. Azudra <3 trop mignon L’univers a l’air très sympa aussi! Une touche d'humour, des épreuves, de l’action… Bref, un bon petit condensé qui m’a fait passé un bon moment !
  • Lunali Le 15 Avril 2024 à 14:25
    Un tome introductif, mais vraiment très intéressant et amusant. J'ai aimé découvrir le fonctionnement du tournoi, les pièges de plus en plus loufoques que Vermillon va mettre en place pour éjecter cet humain de la compétition.