Hell's Paradise, tome 1

de Yûji Kaku (2019)

15.6

Japon, époque d'Edo. Gabimaru, le plus puissant des shinobi, croupit en prison. Malgré sa condamnation à mort, aucun bourreau ne parvient à lui ôter la vie. En effet, son initiation au ninjutsu lui permet de résister aux plus atroces des tortures. C'est alors qu'il reçoit la visite d'une singulière exécutrice : Sagiri de la famille Yamada Asaemon. Celle-ci lui offre la possibilité d'être innocenté et relâché, mais à une condition : se rendre sur l'île mystérieuse de Sukhavati et en ramener l'élixir d'immortalité !

Titre original : Jigokuraku, book 1 (2018)

2019 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 211 pages | Sortie : 13 Mars 2019 | ISBN : 9782820335326

2019 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 13 Mars 2019 | ISBN : 9782820337399

• HaileyAbookAfterbook Le 09 Mars 2019 à 16:28
    Un premier tome prometteur, des personnages intéressants et une histoire originale. J'ai hâte de pouvoir lire la suite, j'en attends énormément!
  • Livresansfin Le 09 Mars 2019 à 21:04
    J'ai été agréablement surprise ! J'ai eu peur de ne pas aimer et de trouver ça trop violent. Mais malgré quelques passages plutôt laborieux j'ai apprécié l'originalité et les personnages. J'ai hâte de connaître la suite !
  • Piipoushka Le 22 Mai 2019 à 00:01
    Une superbe surprise ! J’ai adoré ! Je trouve que cette histoire a tous les critères pour faire un formidable animé... j’avais l’impression d’y être tout le long de ma lecture ! Je suis déjà attachée aux deux protagonistes principaux. L’univers est original et bien ficelé. J’ai hâte d’avoir la suite !
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 11 Juillet 2019 à 21:00
    Je n'ai pas du tout aimé malheureusement, pourtant le synopsis me tentait bien mais je n'ai pas aimé le style des planches que j'ai trouvé beaucoup trop brouillonnes et il ne se passe quasiment rien pendant tout le manga, dommage !