Hercule Poirot (BD), tome 6 : Le crime du golf

15.8

Un crime a été commis sur les bords de la Manche, en France. Curieuse coïncidence que Poirot, la veille, ait reçu un courrier du mort, qui souhaitait lui confier une enquête délicate. Il n'en faut pas plus pour qu'Hercule Poirot, flanqué de son ami, le Capitaine Hastings, prenne les choses en main afin de découvrir ce que peut cacher ce meurtre. Mais l'inspecteur Giraud, de la police française, n'est pas disposé à laisser le champs libre à Poirot. Une nouvelle enquête pour Hercule Poirot, qui va plonger au cœur d'une machination extraordinaire.

2021 Editions Paquet (Agatha Christie)

Française Langue française | 64 pages | ISBN : 9782889325764

• ellalecrivain Le 23 Novembre 2021 à 15:40
    Hercule Poirot où l'art de complexifier le nœud de l'intrigue pour que le commun des mortels n'y voit que du feu! J'ai apprécié les petites touches d'histoires d'amour dans le récit. Je me ravis de découvrir ces romans d'Hercule Poirot que je n'ai pas lus à travers la BD et j'espère que les éditions Paquet ne s'arrêteront pas en si bon chemin.