Hero Skill : Achats en ligne, tome 1
K. Akagishi et Ren Eguchi2020

16.8

Lorsque le roi d'un autre monde invoque une équipe de héros à la rescousse, Tsuyoshi Mukoda se retrouve embarqué bien malgré lui dans le lot. Mais le jeune homme se méfie des belles paroles de cet étrange commanditaire et prend rapidement la fuite ! Le voilà donc en route pour une épopée en solitaire qui s'annonce pour le moins périlleuse... Surtout qu'il ne peut compter que sur la seule capacité qu'il a obtenue au moment de l'invocation : faire des achats en ligne ! Cette compétence lui permet de commander dans cet univers parallèle des produits sur Internet en provenance directe du Japon moderne.
Pratique pour cuisiner de bons petits plats mais, un soir, le fumet de son délicieux sanglier grillé au gingembre attire un être terrifiant ! Cette rencontre marque le début d'une aventure unissant un homme avec un pouvoir ridicule et un monstre vorace !

Titre original : Tondemo Skill de Isekai Hôrô Meshi (2017)

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Isekai/Fantasy)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782413027034