Hero Skill : Achats en ligne, tome 2
K. Akagishi et Ren Eguchi2020

17.3

D’abord très inquiet d’avoir été parachuté dans un nouveau monde, Mukoda s’habitue peu à peu. Sa vie est d’ailleurs plus calme grâce aux matériaux de monstres rapportés par Fel et qu’il a pu revendre à très bon prix.
De meilleure humeur, il a d’ailleurs acheté à ce dernier des steaks de bœuf, du poulet frit, des boulettes de viande et autres mets succulents, mais cette nourriture commandée sur Internet a des effets inattendus sur le corps de Fel !
Pour ne rien arranger, le jeune homme essaie d’apprendre la magie en se soumettant à un entraînement spartiate concocté par son impitoyable acolyte, mais il a du mal à mettre la main sur une carte des lieux... Son voyage n’est décidément pas une partie de plaisir !
Un mystérieux monstre gélatineux rejoint Mukoda et Fel comme nouveau familier au cours du deuxième volet de leur trépident périple !

Titre original : Tondemo Skill de Isekai Hôrô Meshi, book 2 (2017)

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Isekai/Fantasy)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 9782413027041