Histoires vécues par 145 personnalités belges
Collectif1985

12.0

FAIBLE

Histoires vécues par 145 personnalités belges

Roger Avermaete, Joseph Basile, Jules Bastin Bernaert, Charles Bertin, Luc Beyer de Ryke, Jacques Biebuyck, Frans Boenders, Bram Bogart, Thirry Bosquet, Jeanne Brabants, France Brel, Walter Cabus, Alfred Cahen, Hugo Camps, André Castelot, Franz Constant, Annie Cordy, Dominique Cornil, Serge Creuz, Philippe Cruysmans, Edgar-Henri Cuepper, Hendrik Daems, André Damseaux, Godfried Danneels, Jacques Danois, Vete Etienne Davignon, André Debaar, Rika De Backer-Van Ocken, Jean de Broux, Christian de Duve, Gaston de Gerlache de Gomery, Yves de Hennin de Boussu Walcourt, Vete Yves de Jonghe d'Ardoye, Berthe Delepinne, Eduardo del Pueyp, Jeanine Delruelle, Roger Denorme, Renaud Denuit, Placide De Paepe, André Dequae, Clem De Ridder, Sophie Deroisin, Rik de Saedeleer, Pierre Descamps, Noël de Winter, Luc Dhoore, George-Henri Dumont, Claude Etienne, Gaston Eyskens, Mark Eyskens, Monsieur "Zygo", Bernard Faure, Valmy Feaux, André François, Marc Galle, José Geal, Léopold Genicot, Vic Gentils, Jacques Genty, Jo Gerard, Marcel Gregoire, Alexis Prince Guedroitz, Michel Hansenne, Pierre Harmel, Paul Hatry, Arthur Haulot, Claude Henin, J.M. Heuschen, Frans Hintjens, Jef Houthuys Ian, Martin Illik, Bob Jacqmain, Henri Janne, Paul A.J. Janssens, André L. Jaumotte Jofroi, Marcel Josz, Edgar Kesteloot Charles Kleinberg, George Konen, Janine Lambotte, Octave Landuyt, Edmond Leburton, Herman Le Compte, Jacques Leduc, Paul M.G. Levy, André Leysen, Jacques Lippe, Monette Loza, Paul Mara, Fons Margot, Marcel Mariën Marion, Wilfried Martens V.G. Martiny, Paul Masson A.J. Mathen, Jacques Mercier, Eddy Merckx, Raoul Mollet, Baron Moreau de Melen, Léo Moulin, Jean Muno, Guido Maets, Piet Nijs, Charles-Ferdinand Nothomb, Christine Ockrent, Thomas Owen, Baron Paul Paelinck, Baron Paternotte de La Vaillee, Suzanne Philippe, Armand Pien, Jacques Henri Pirenne, Jean-Marie Piret, Henri Pousseur, Illya Prigogine, André Rahir, Alain Rens, Dominique Rolin, Jo Röpke, Raymond Rossius, J. Raoul Schoumaker, George Sion, Willi Slawinski, Roger Somville, Guy Suetens, Gabriel Thoveron, Jean-Louis Thys, William Ugeux, Robert Urbain, Carlos Van Bellighen, Jos Vandeloo, Guy Van Den Bos, A.J. Vandenbrouck, Mérinette Van den Heuvel, Renaat Van Elslande, Louis Van Geyt, Robert Van Overberghe, Guy Van Renynghe de Voxrie, Dan Van Severen, Luc Varenne, Carine Verbauwen, Pierre Vermeylen, Jacques Willequet, Christophe Wirtz, Pierre Wynants, André Wynen

1985 Editions Ligue belge de la sclérose en plaques