Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

Hopeless, tome 2.5 : Finding Cinderella

de Colleen Hoover (2017)

Saga Hopeless Terminée

17.4

Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope.
Quand, dans l'obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte qu'intense sans échanger leurs noms ni voir leurs visages. Quelques mois plus tard, alors que Daniel a perdu tout espoir de retrouver sa Cendrillon, il rencontre Six, la meilleure amie de Sky : deuxième coup de foudre. Mais Holder lui interdit formellement de tenter de la séduire... ce que Daniel va bien sûr prendre pour un défi à relever.

Titre original : Hopeless, book 2.5: Finding Cinderella (2013)

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Maud Desurvire | 179 pages | ISBN : 9782298144062

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 179 pages | Sortie : 17 Août 2017

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Desurvire | 221 pages | Sortie : Août 2017 | ISBN : 9782266272421

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 27 Juillet 2017 | ISBN : B073RS4V6S

2017 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

2014 Editions Atria Books

2013 [E-book] Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 12 Octobre 2013

2013 [E-book] Editions Atria Books

Américaine Langue américaine | Format : ePub | Sortie : 14 Octobre 2013

• Kiriiti Le 04 Avril 2017 à 04:51
    Une nouvelle courte centrée sur le couple Six et Daniel que j’ai A.DO.RE ! Je suis tombée complètement amoureuse de ces deux personnages. L’histoire se devine assez rapidement (et encore, pas tout) mais ça n’enlève en rien le plaisir que j’ai eu à lire ce livre !
  • Luxnbooks Le 30 Juillet 2017 à 17:39
    Daniel et Six ont un humour similaire et c'est tellement une évidence de les voir ensemble que j'ai savoué chaque scène où ils succombent à leur amour en toute simplicité. J'aurais aimé que l'épilogue aille plus loin, mais j'imagine sans mal le bonheur de nos héros et beaucoup d'amour. C'est touchant, c'est beau, c'est drôle et surtout c'est une histoire comme seule Colleen Hoover sait les écrire
  • FiftyShadesDarker Le 20 Août 2017 à 10:08
    Une magnifique nouvelle en compagnie de Daniel et Six, qui termine bien la trilogie, même si ma curiosité en aurait voulu un peu plus.
  • Lolo_2311 Le 21 Août 2017 à 13:45
    Un vrai plaisir de suivre l'histoire de Daniel et Six. Mais la fin est un peu trop rapide c'est dommage.
  • Idees-A-Lire Le 24 Août 2017 à 15:52
    Olala Daniel et Six sont juste adorables !! J'ai adoré découvrir leur relation dans cet opus, et même si j'ai trouvé le récit très rapide et parfois pas assez creusé, impossible de détacher mes yeux de ce bouquin... [18]
  • Tiphaine88 Le 26 Août 2017 à 22:44
    Plongé dans le roman dès les premières lignes nous vivons le début d'une histoire d'amour à travers les yeux de Daniel. Ce conte de fée, raconté par un homme, m'a fait passer par diverses émotions : rire, amour, tristesse, colère, … J'ai été agréablement surprise par ce roman que j'ai adoré.
  • Ceriseee16 Le 27 Août 2017 à 18:02
    Trop court mais adorable !
  • Laurinevai Le 28 Août 2017 à 17:49
    Coho nous démontre encore une fois son talent ! Elle nous dévoile une histoire toute mignonne et remplie d'humour tout en y ajoutant une touche d'émotion. J'ai adoré même si j'aurais aimé qu'il y ait quelques pages en plus! Il se dévore d'une traite !!
  • Kitty-Addict Le 03 Septembre 2017 à 21:39
    Une petite histoire pleine d'émotions et d'humour. six et Daniel sont fais pour être ensemble. Et quel plaisir de retrouver Sky et Holder. Un vrai moment de détente !!
  • Shadow-licious Le 04 Septembre 2017 à 09:31
    Dommage que l'histoire soit si courte , j'aurais aimé vivre cette histoire un peu plus longtemps j'ai adoré découvrir Six et Daniel , j'ai beaucoup apprécié leur histoire commune , une histoire plus longue aurait été géniale , merci à COHO pour ce moment plus qu'agréable.
  • Drunkenness Books Le 19 Septembre 2017 à 09:37
    Finding Cinderella est une romance bien sympathique, drôle et touchante, que j’ai bien appréciée, au point que j’ai bien envie de continuer ma découverte avec Hopeless.
  • DarkAthena59 Le 27 Septembre 2017 à 00:11
    Un plaisir de retrouver l'univers de Colleen Hoover à travers cette nouvelle centrée sur Daniel, le meilleur ami de Holder. Une histoire au ton plus léger et drôle qui se dévore agréablement. Très bon moment de lecture.
  • Littherapie Le 04 Octobre 2017 à 03:49
    Génial de pouvoir découvrir l'histoire de Six & Daniel! J'ai adoré.. Moi qui pensais que c'était impossible d'aimer un personnage de cette série plus qu'Holder.. #fandeDaniel
  • Maiwen Le 17 Novembre 2017 à 15:50
    Une nouvelle chose, sans prétentions qui m’a fait rigoler. Une petite trouvaille bien sympathique.
  • Donna21 Le 25 Novembre 2017 à 23:34
    Un roman qui se lit très vite. On est dès le début plongé dans cette histoire d'amour avec deux personnages qu'on avait pas eu la chance d'apprendre à connaitre. Une belle leçon d'amour mais également d'amitié dans ce livre
  • deborahbts Le 17 Janvier 2018 à 00:56
    J'ai eu un véritable coup de cœur pour Six et Daniel ! Ils étaient mignons, drôles, touchants et aimants. Je me suis énormément attachée à eux malgré que le livre soit court, comme quoi le talent de Colleen est indéniable.
  • IYMP Le 30 Janvier 2018 à 21:37
    C'était court mais il a été tellement facile de s'attacher et d'être charmer par Daniel et Six ainsi que leur histoire. Colleen Hoover arrive toujours à atteindre notre coeur et à transporter ses personnages hors de son livre pour nous les confier et nous faire aimer comme il n'est pas permis. En tout cas ce petit tome clôt à la perfection cette histoire.
  • Emeline13 Le 01 Mai 2018 à 22:11
    Un peu court et rapide à mon goût mais j'ai adoré la complicité entre les personnages !
  • laludeslivres Le 17 Juin 2018 à 16:24
    Une belle histoire qui m'a vraiment rappelé Hopeless. Je l'ai moi aussi trouvé courte mais les personnages de Six et Daniel sont vraiment attachants
  • pemalalu Le 27 Septembre 2018 à 09:59
    une lecture un peu courte mais toute mignonne ! c'est dans la continuité de Hopeless....