Hunter X Hunter, tome 04
Yoshihiro Togashi2000

17.0

Le récit se corse à l'approche du dernier tour des épreuves pour lequel il ne restera pas beaucoup de participants.

Titre original : Hunter X hunter, book 04 (1999)

2000 Editions Kana

• Gel Le 05 Janvier 2018 à 23:16
    Un excellent tome se terminant par un bon cliffangher sur mon perso préféré: Kirua. Le personnage de Gon prend également une nouvelle dimension dans ce volume, passant par différentes épreuves assez difficiles, il devient moins « générique ». J’ai bien aimé la bagarre de Kirua avec les trois frères (très drôle) ainsi que l'idée du tournoi inversé (encore un bon twist d’un classique du genre).
  • Tachan Le 15 Août 2018 à 15:09
    La série commence à prendre son envol ici avec une histoire et des personnages de plus en plus solides. Je trouve aussi que Gon sort vraiment grandi de ces épreuves, ce n'est plus seulement le garçon naïf des débuts. Son affrontement avec Hisoka était très bien mené. L'auteur aime tordre le coup aux clichés ici mais aussi dans la dernière épreuve à la narration et au déroulement si originaux.
  • _Nephtys Le 13 Septembre 2018 à 10:24
    Le mangaka sait surprendre par ses choix scénaristiques et l'évolution des personnages, j'aime beaucoup la tournure que ça prend. Le passage entre Hisoka et Gon était intéressant, et les affrontements de la dernière épreuve apportent leur lot de surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'un des protagonistes ne deviennent pas Hunter. Et le final avec Kirua et son frère, impossible d'en rester là !
  • _Norman_ Le 23 Janvier 2021 à 17:09
    WHAT THE FUCK ITS THAT SHIT !! ITS DONNA SHIT !! Vraimennnnt !!!! Insan that its Awesome !! Le nombre de retournement de situation est à couper le souffle !! Choqué...chapeau !! On commence avec l'avant dernière épreuve !! On voit que Gon a "battu" Hisoka mais la ensuite humilier !! Hisoka gentille mais aussi flippant avec ces têtes..meurtrière !! Kirua ultra fort !! Le petit il est vrm insane !!!
  • Arthur C Le 25 Juillet 2023 à 11:04
    Un excellent tome de l'intro au cliffangher. Les persos sont bien traités, intéressants et aucun d'entre eux n'est plat. Vraiment parfaitement exécuté.