Hybrides, tome 1 : Rage

15.7

Ellie est horrifiée de découvrir que la compagnie pharmaceutique pour laquelle elle travaille fait des expériences illégales. Les scientifiques de la compagnie ont fusionné des ADN humains et animaux, créant de nouvelles espèces hybrides. Une de ces "expériences" capture son coeur et elle est prête à tout pour le sauver - même s'il vient à la détester pour cela.

Rage n'a jamais connu la compassion ni l'amour. Il a passé sa vie dans une cellule, enchaîné et abusé par des humains. La seule femme en qui il s'est autorisé à avoir confiance l'a trahi. Il est à présent libre et cherche à se venger. Il a juré de la tuer, mais quand elle est enfin à sa portée, la blesser est la dernière chose qu'il veut faire à cette petite humaine sexy.

Rage ne peut résister à Ellie - le toucher de ses mains, sa bouche sur sa peau, son corps enroulé autour du sien. Il est obsédé par l'odeur de cette femme. Et Ellie veut Rage - elle l'a toujours voulu. Elle a besoin de son corps puissant et veut soigner son coeur meurtri.

Mais aimer Rage est une chose... l'apprivoiser en est une autre.

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 23 Mai 2018 | ISBN : 2811228004

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 23 Mai 2018 | ISBN : B079Q8P7KK

• Saiwhisper Le 13 Mai 2018 à 16:00
    Ce premier tome a ses forces et ses faiblesses... Je pense que j’aurais davantage été conquise si la première union charnelle ne m’avait pas autant déplu… Par contre, il séduira sans doute celles qui ont adoré le T1 de « La meute du Phénix » ou celui de « Les Dragons de l’éternité ».
  • demonia51 Le 27 Mai 2018 à 11:51
    Un livre qui change un peut des métamorphe habituelle, on est plongé dans un nouveau monde et du'un fait qui pourrais presque devenir réel avec les recherches moderne. Une belle histoire d'amour comme on a l'habitude avec les livre "bit lit". Pour ma part j'ai dévoré ce livre et regrette que pour le moment il n'y est pas de suite. La lecture est fluide et on se prend vite a l'histoire
  • DouceLecture Le 31 Mai 2018 à 14:45
    Une nouvelle saga qui s'annonce palpitante. L'univers est exploité à fond et dans tous les aspects de l'hybridation. Bon ou mauvais. J'ai passé un super moment!
  • Gwenlynn Le 03 Juin 2018 à 21:14
    Un bon moment dans une intrigue bien ficelée. Un échos à Meg Corbyn d'Anne Bishop, dans un univers où les hybrides tentent de vivre parmi les humains. A part ce petit détail, l'écriture est fluide, pleine fraicheur. Les éléments s'enchainent si naturellement qu'on a envie de lire la suite juste après avoir posé le livre. Une agréable découverte !
  • tomo-chan Le 04 Juin 2018 à 22:40
    Un début très dérangeant (la relation amoureuse est malsaine, les hommes qui sont violés ne sont pas toujours considérés comme tel). Bref un début qui m'a pas du tout convaincu, cependant la suite m'a beaucoup captivé et je lirais volontiers la suite. Par contre, je trouve que les femmes hybrides ne sont pas assez mises en valeur, en tant que combattante et c'est dommage.
  • FiftyShadesDarker Le 13 Juin 2018 à 10:28
    Une bit-lit plus qu'originale, qui m'a fait passé un bon moment en compagnie d'Ellie, l'humaine, et de Rage, l'Hybride.
  • Raksha Le 04 Juillet 2018 à 02:20
    La première relation charnelle est malsaine et cela m'a fortement déplu. Toutefois, la suite s'est avérée plus surprenante et j'ai apprécié d'aborder un nouveau aspect de bit-it. Cela casse le schéma habituel. La romance qui s'installe peut s'avérer touchante à la longue. J'aurais davantage aimé si le début de celle-ci n'était pas basée sur une telle vengeance.
  • Idees-A-Lire Le 04 Juillet 2018 à 11:03
    Un roman plus proche de la dark romance que de la bitlit, et je suis loin d'être fan... La relation entre les 2 protagonistes n'a rien de romantique et est plus du côté toxique qu'autre chose. Aussi, beaucoup de cul, de possessivité et tous ces trucs un peu flippants qui sont censés faire rêver... bref, une déception. [7]
  • NyxHemera Le 07 Septembre 2018 à 18:43
    J'ai carrément adoré, l'auteur à une bonne plume, le monde qu'elle a crée est attrayant, elle nous donne envie d'en apprendre plus et contrairement à ce que le résumé laisse penser, l'histoire est complètement différente de tous les livres sur les garous. Et c'est plutôt sympa de lire un livre qui change. J'étais pas encore arrivée au chapitre 5 que l'histoire me faisait déjà pleurer :)
  • Zaz Le 14 Septembre 2018 à 12:47
    Un livre dérangeant au début et qui tombe dans le cliché par la suite... Grosse déception, surtout avec un début d'histoire prometteur mais qui ne dure pas.. Et le clichés de la fille amoureuse, du mec super-fort et super-protecteur... Bref je ne le recommande pas.
  • Saiyuki Le 23 Octobre 2018 à 09:59
    Une écriture un peu lourde pas aidé par de nombreuses typos. Un scénario un peu simpliste et typique du genre. Certes la recette est efficace si l'on cherche de la romance tendance bit-lit, elle est même plutôt innovente (création d'une espèce hybride) mais ça n'est pas inoubliable ni indispensable. Ca se lit au km sans regarder de trop prêt le scénario, les personnages ou le style.
  • Vaniiille Le 21 Janvier 2019 à 02:09
    J'ai adoré ce premier tome qui promet une très bonne saga ! C'est mon premier roman bit lit et je ne suis pas déçu. J'ai tout adoré, la plume de l'auteur, les personnages, l'univers et la romance. Un tout petit bémol le début de l'histoire m'a un peu fait penser à la sage les écorchés de tillie Cole. Mais à part sa je recommande !!
  • Chabouquine Le 25 Juillet 2019 à 17:31
    Un premier tome un peu long à démarrer, mais qui promet une bonne franchise. J'ai bien aimé l'originalité des Hybrides, ça change des autres métamorphe, même si j'avoue que l'autrice en fait trop dans ce volume. J'ai vue plusieurs personne comparé ce volume à la meute du phénix et vraiment... je ne vois pas ou, vue que ça n'y ressemble en rien. En tout cas, je conseil fortement.
  • Fofie Le 04 Août 2019 à 16:40
    Des personnages hauts en couleurs, un nouveau style de métamorphes qui changent des habituels lycanthropes, un univers ancré dans notre réalité, de la romance un brin hard, etc. Bref, ce premier tome avait tout pour me plaire et ce fut le cas !
  • Hopeless Le 05 Août 2019 à 20:51
    J'ai découvert à travers Rage la magnifique plume de l'auteur qui m'a emmenée dans un tourbillon de sensation, je n'ai pour ainsi dire pas laché ma lecture ! L'auteur aura sut me tenir jusqu'à la dernière ligne au dernier mot! Je ne voulais plus le lacher ! Une chose est certaine : tous y passeront et je resterais pendu à leurs lèvres jusqu'à mon dernier souffle !