Hybrides, tome 2 : Slade

de Laurann Dohner (2018)

16.7

Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu – avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital.
Un an plus tard, le sujet 215 hante toujours l’esprit de Trisha. Pourtant, quand leurs chemins se recroisent par hasard, Slade ne la reconnaît pas immédiatement. Lorsque la vie de Trisha est mise en danger, il se jure de la protéger et se racheter auprès d’elle.

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 377 pages | Format : AZW | Sortie : 4 Juillet 2018

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 4 Juillet 2018 | ISBN : 9782811220136

• FiftyShadesDarker Le 12 Juillet 2018 à 10:27
    Un second tome toujours aussi addictif avec une histoire entre Trisha et Slade complétement imprévisible.
  • demonia51 Le 21 Juillet 2018 à 09:48
    Ce second tome est aussi bien que le premier, il se lis très rapidement, une lecture simple qui nous entraîne dans les pages, addictif et immersif on plonge des le début dans l'histoire, j'attend avec impatience le 3eme tomes de cette série qui se veut touchante et vraiment agréable à lire
  • pause-hebdo Le 03 Août 2018 à 12:46
    Ce second tome est un peu en dessous du premier. Bcp de scènes de sexes qui n’apportent rien. J’ai quand même hâte de lire le tome 3 pour decouvrir la suite de l’intrigue du tome 2
  • Alexia Moon Le 17 Août 2018 à 21:22
    J’aime beaucoup la saga on apprend peu à peu des choses sur les hybrides et leurs monde. Le premier tome a était pour moi un franc succès et j’ai dévorer le deuxième tome malgré tout j’aurais aimer que l’auteur aille plus loin je suis rester légèrement sur ma faim j’ai hâte de découvrir le troisième tome
  • Gwenlynn Le 25 Août 2018 à 17:05
    J'ai adoré ma lecture. Malheureusement je suis déçue de ne pas avoir trouver plus de nouvelles informations médico-scientifiques sur les Hybrides notamment par le biais du personnages de Trisha. Hâte quand même de lire le prochain tome
  • Vaniiille Le 27 Janvier 2019 à 12:00
    Un second tome toujours aussi excellent et addictif mais un peu plus drôle. Il y a toujours de l'action. Et on découvre un couple plein de surprise. Un tome qui se termine avec beaucoup de questions. J'ai hate de lire le 3 !! J'espère qu'on aura des réponses.