Hybrides, tome 3 : Vaillant

de Laurann Dohner (2018)

17.0

Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie... sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les effluves de sa peur constituent une tentation douce, à l’état pur, et plus il se rapproche d’elle, plus elle l’attire. Dès qu’il pose les mains sur elle, il refuse de la laisser partir. Désormais, une seule chose compte pour lui : la convaincre de rester avec lui pour toujours.

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 379 pages | Format : AZW | Sortie : 22 Août 2018 | ISBN : B07DQSL399

2018 Editions Milady (Bit-lit)

• FiftyShadesDarker Le 28 Août 2018 à 11:33
    Une histoire entre Tammy et Vaillant qui m'a vraiment touchée tant par leur relation que par leur passé.
  • Gwenlynn Le 03 Septembre 2018 à 22:17
    Ce troisième tome rattrape de loin le second. L'intrigue autour des Hybrides et du laboratoire se développe d'avantage grâce aux péripéties de Tammy et Vaillant. Leur histoire est beaucoup plus dynamique permettant à l'unvers de la saga d'avancer d'avantage. J'ai hâte de lire la suite :)
  • demonia51 Le 24 Septembre 2018 à 08:30
    ce troisième tome comme les deux premier a littéralement était dévoré, l’écriture et fluide et on plonge très vite dans l'histoire, il n'y a qu'un un seul moment ou j'ai trouvé le livre trop prévisible mais il reste une très bonne lecture
  • Vaniiille Le 29 Janvier 2019 à 12:53
    Ce 3ème tome est meilleure que le 2. On a beaucoup plus de réponse. L'intrigue hybride et laboratoire est beaucoup plus développé. L'histoire entre Tammy et Vaillant est très bien rythmé. Vaillant est un vrai nounours qui a envie d'être aimé. J'ai hate de lire la suite :)
  • LireEnBulles Le 04 Avril 2019 à 22:42
    Un troisième tome en grande pompe avec de l’action à revendre et des personnages qui nous entraînent dans leur romance complexe mais très belle.
  • Fofie Le 01 Septembre 2019 à 18:05
    Un tome 3 qui m'a bien plu (malgré le fait que tout va trop vite, au début).