Hybrides, tome 5 : Brute

de Laurann Dohner (2019)

16.6

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Lorsqu’il apprend qu’il doit vivre sous le même toit que Becca, Brute se promet de se contenir. C’est pour lui l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des hommes… mais il s’est juré de ne jamais se lier à une femme humaine, trop fragile. Ses bonnes intentions sont réduites à néant lorsque tous deux sont enlevés et emprisonnés. Brute replonge alors dans son pire cauchemar : ses ennemis le forcent à participer à des expériences d’accouplement et se servent de Becca pour obtenir ce qu’ils veulent de lui. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre…

Titre original : Brawn (2016)

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 20 Février 2019 | ISBN : 9782811239022

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 20 Février 2019 | ISBN : 9782811239022

• Vaniiille Le 26 Février 2019 à 23:46
    C'est coup de coeur comme les autres tomes. J'ai trouvé que ce tome ce déroulé plutôt en deux parties. Un 1ère partie captivité et une 2ème partie ses conséquences. J'ai adoré le développement de la relation entre Brute et Becca. Il ne voulait pas d'une humaine et pourtant... Petit bémol ce tome m'a un peu fait penser au 2 ! J'ai hate de lire le 6 !!!
  • Miss-Ileen Le 19 Mars 2019 à 18:54
    Un tome dans la lignée des précédents : toujours aussi excellent ! Un nouveau cas de figure de relation entre hybride et humaine et même si les grandes lignes de l’histoire suivent un peu trop celui du second tome, les personnages sont attachants. Et gros plus avec le rôle de certains personnages dans la seconde partie !
  • FiftyShadesDarker Le 04 Mai 2019 à 09:56
    Un cinquième tome un peu rapide à mon goût mais toujours aussi sympathique.