Hybrides, tome 6 : Colère

de Laurann Dohner (2019)

16.6

Colère a subi les pires sévices au cours de sa captivité dans le laboratoire qui l’a créé. Désormais incapable de séparer le plaisir de la douleur et de la peur, il se porte volontaire pour participer aux missions dans le monde humain, là où il ne court aucun risque de se lier à une autre Hybride et de la blesser. Mais lorsque sa route croise celle de Lauren, celle-ci se jure qu’elle fera tout pour le retenir. Colère est incapable de résister à ses avances, pourtant se refuse à aller jusqu’au bout avec elle. Lauren saura-t-elle le convaincre de laisse libre cours à son désir ?

Titre original : Wrath (2016)

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 22 Mai 2019 | ISBN : 9782811229887

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 22 Mai 2019 | ISBN : B07PHTPNB7

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782811229887

• FiftyShadesDarker Le 27 Mai 2019 à 14:47
    Un sixième tome qui relance un peu la Saga avec des personnages toujours aussi attachants.
  • Flashwolfie Le 28 Mai 2019 à 09:43
    Ce tome là, je pense que c'est l'un de mes préférés. Il est juste trop bien. Le personnage de Colère, gros coup de cœur, il est juste tellement gentil, et tellement attentionné malgré ce qu'il a eu. J'ai hâte de lire le tome 7, avec impatience. Je conseille mille fois cette sage.
  • Vaniiille Le 30 Mai 2019 à 11:54
    J'ai bien aimé ce tome même si ce n'est pas un coup de coeur comme les autres ! On découvre de nouveaux personnages et hybrides. Colère est trop chou, gentil et attentionné. Mais l'histoire reste un peu la même et on apprend rien de vraiment nouveau. J'ai quand même hate de lire la suite sur Tigre !
  • Miss-Ileen Le 26 Juin 2019 à 11:38
    L’histoire n’avance pas vraiment, avec toujours cette lutte contre Mercil, mais la lecture reste plaisante. J’ai beaucoup aimé découvrir de nouveaux personnages et en voir d’autres sous un nouveau jour. Je m’attendais à autre chose pour le caractère de Colère, vu son nom, mais je suis bien contente qu’il se soit révélé plus attentionné que prévu ! Mais là, vivement la suite sur Tigre !
  • diabline Le 13 Juillet 2019 à 19:49
    Encore une excellente lecture ! Comme les autres, j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher. L'histoire en elle même avance à son rythme en délivrant de nouveau hybrides et en arrêtant ceux de Mercile. Quand à Colère.. Ce personnage est juste attachant, doux et tellement mignon, malgré tout ce qu'il a vécu. J'ai hâte de lire le tome 7 ! Je conseille fortement cet série.