Hybrides, tome 7 : Tigre

de Laurann Dohner (2019)

16.9

Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime et sexy. Persuadée d’être arrivée au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un Hybride, et bien vivant… Tigre s’était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne instantanément au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanente de sa présence…

Titre original : Tiger (2016)

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 382 pages | Sortie : 21 Août 2019 | ISBN : 9782811221515

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Août 2019 | ISBN : 9782811220525

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 21 Août 2019 | ISBN : B07QX6V25K

• glurpy Le 24 Août 2019 à 23:27
    J'ai reçu ce tome ce matin, et à l'heure actuelle (23h25 le même jour), il est déjà lu. Le message est clair : j'ai adoré. Il est aussi addictif que les autres. Bon, il faut le reconnaitre, ce tome a plus de scène "tout nu" que les précédents, mais contrairement aux trois derniers, il y a eu du nouveau dans l'action. Pas ce schéma répétitif à 100%. En bref, je le recommande, comme tous les autres!
  • BeatriceArnelle Le 25 Août 2019 à 13:29
    Bon,bon que dire ? Hybrides est il faut se l’avouer une saga dont les thèmes sont les mêmes mais elle est carrément addictive ! J’adore connaître l’histoire de chaque hybride, gros coup de cœur pour cette saga dans l’entièreté ! Tigre n’est pas mon personnage préféré bien que je l’apprécie beaucoup ! Il a fait preuve de beaucoup de contradiction dans ses émotions et c’est pour ça qu’on l’aime auta
  • Vaniiille Le 31 Août 2019 à 00:20
    J'avais de lire ce tome sur Tigre. Même si je savais que ce serait toujours la même histoire mais le fil conducteur est un peu différent. Tous les ingrédients y sont ! J'ai hate de lire le 8 !
  • Miss-Ileen Le 05 Septembre 2019 à 07:56
    Un tome aussi addictif que les autres, d’autant plus que j’avais hâte de voir Tigre amoureux d’une humaine ! J’ai beaucoup aimé Zandy et sa découverte des Hybrides. Certaines scènes étaient vraiment amusantes, Laurann Dohner exploite très bien la franchise et le manque de pudeur de ce peuple. Bref, je ne me suis pas ennuyée avec ce tome où les rebondissements s’enchainent, vivement la suite !
  • diabline Le 13 Septembre 2019 à 20:09
    Encore un tome de dévorer! Qu'est-ce que j'ai adoré ce tome sur Tigre! Lui qui clamait à tout bout de champ de ne jamais vouloir d'humaine, le voila embarquer dans une histoire avec Zandy, humaine pur souche. Bien qu'il y est pas mal de scène de sexe, ce tome reste génial. Ha qu'est-ce que j'ai bien rigolé. En tout cas, je recommande cette saga !