Hybrides, tome 9 : Ombre

de Laurann Dohner (2020)

16.8

Beauté déteste être reléguée au statut d'Hybride Cadeau. Tous la surprotègent, aucun mâle n'a le droit de lui parler, et elle n'a pas la moindre liberté... jusqu'à ce qu'un agent des plus sexy ne manque de l'attaquer en la prenant pour un ennemi. Fascinée par la passion qu'il éveille en elle, Beauté est bien décidée à satisfaire sa curiosité. Pour Ombre, le désir a toujours été synonyme de douleur et de dégoût, et pour Beauté, de captivité et de ridicule. Mais livrés à eux-mêmes, ces deux âmes solitaires s'apprêtent à découvrir que les règles du jeu ont changé.

Titre original : Shadow (2016)

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Tristan Lathiere | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Mars 2020 | ISBN : 978-2811232658

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Tristan Lathière | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 18 Mars 2020 | ISBN : B0845PCLFH

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 357 pages | Sortie : 18 Mars 2020 | ISBN : 9782811232658

• Naheiko Le 21 Mars 2020 à 14:06
    J'ai dévoré ce tome, enfin un tome avec deux Hybrides, j'attendais ce tome depuis un moment et je ne suis pas déçue.
  • Ileen Le 01 Avril 2020 à 11:00
    Ici, on sort du schéma classique Humaine/Hybride pour se lancer dans une relation 100% Hybride ! J’ai beaucoup aimé ce tome, notamment grâce au caractère de Beauté et à sa volonté de s’émanciper dans ce nouveau monde. Ombre, que je craignais être un peu trop sombre, a finalement été un personnage intéressant avec un bon développement. Ça a été une bonne lecture.
  • Withstyle06 Le 19 Avril 2020 à 13:31
    J’ai particulièrement aimé se tome, extrêmement touchant, les personnages de Beauté et Ombre sont vraiment émouvant et adorable, j’ai beaucoup aimé ce côté plus vulnérable que l’ont vois rarement chez les hybrides! J’ai aussi aimé retrouver presque tout les anciens personnages dans ce tome-ci et voir ce qu’il devienne!
  • demonia51 Le 08 Août 2020 à 13:15
    j'ai acheter ce tome car c'est une série que j'adore mais j'etait resté sur ma fin sur le tome précédent mais j'ai voulu laisser une seconde chance au tome suivant et je le regrette pas. L'histoire romantique reste toujours sur les même base mais change car on voit le côté des hybrides cadeaux qui jusqu'à maintenant était que flou dans les précédents livres. une belle histoire vite lu