I hate Fairyland, tome 4 : Sadly Never After

16.8

Après avoir instauré un règne de terreur à Fairyland pendant de si longues années, Gert a subitement pris la décision de changer de mode de vie et de devenir quelqu'un de bien.

Un moyen, peut-être, d'effacer ses dettes karmiques et d'enfin rentrer chez elle. Sur le point de toucher au but, il n'aura suffi que d'un malheureux accident de sucette pour anéantir tous ses espoirs et finir six pieds sous terre, dans le royaume des Enfers dirigé par son ennemie jurée : Happy !

2019 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 18 Janvier 2019 | ISBN : 9791026815853

• AltheaVimaire Le 25 Janvier 2019 à 20:56
    Je n'était pas préparé à voir les aventures de Gertrude se terminer aussi vite.. snif ! mais je ne perds pas espoir de la voir réapparaître un jour. Cette conclusion est parfaite, bourré d'humour, une lichette d'émotion et de réflexion. L'histoire bonus est très drôle, permet de quitter Gert sans trop de regret. Si vous ne connaissez pas encore Gert et fairyland foncez sur cette excellente série !
  • Lotte Le 26 Mars 2019 à 15:33
    Le premier tome restera celui qui m'aura le plus fait rire, peut-être parce qu'il a le bénéfice de la nouveauté. L'intrigue de ce dernier tome nous tient en haleine et ça reste drôle. Par contre la fin m'a un peu déçue.