IDOL, tome 1

de Kristen Callihan (2020)

Saga IDOL

16.6

Il est celui que toutes les femmes désirent.
Elle n'a rien à voir avec les autres femmes.

Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

A propos de l'autrice
Autrice primée et repérée par le Publisher's Weekly, Kristen CALLIHAN vit à Washington avec son mari et ses deux enfants. Convaincue que l'amour est la plus belle des expériences humaines, elle s'est tout naturellement consacrée à l'écriture de romances New Adult intenses et pleines d'émotions

2020 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 5 Février 2020 | ISBN : 9782280437196

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 130 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 Janvier 2020 | ISBN : 9782280439312

• Follow The Reader Le 17 Janvier 2020 à 14:33
    **Diana** - Une premier épisode top, une belle histoire et en fond l'amour de la musique. Même si ce format offre beaucoup de frustration, j'ai adoré. - Recommandations : une jolie histoire qui prend le temps de s'installer, des personnages qui changent et évoluent sous nos yeux attentifs. Une belle plume.
  • Bouquineuse_compulsive Le 01 Février 2020 à 11:07
    J’aime l’alternance de point de vue qui donne une très bonne dynamique à l’histoire. Chacun cherche l’autre, essaie de le pousser dans ses retranchements pour obtenir des réponses. C’est une histoire d’amour que tout le monde voudrait vivre, douce et pleine de promesses jusqu’au moment où la réalité rattrape nos deux protagonistes…