Il était une fois un coeur brisé, tome 3 : A Curse For True Love
Stephanie Garber2023

17.2

Evangeline Fox's mesmerising story comes to a heartstopping conclusion in the sweeping climax to Garber's Once Upon a Broken Heart trilogy.

Titre original : Once Upon a Broken Heart, book 3: A Curse for True Love (2023) (2023)

2023 Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 24 octobre 2023 | ISBN : 9781529399288

2023 Editions Flatiron Books

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 24 octobre 2023 | ISBN : 9781250908452

2023 Editions Flatiron Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 24 octobre 2023 | ISBN : 9781250851208

2023 Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 24 octobre 2023 | ISBN : 9781399724418

2023 [E-book] Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 390 pages | Format : AZW | ISBN : 978-1529399288

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | ISBN : 9781529399288

• Livy__ Le 24 Octobre 2023 à 19:39
    Dévoré en un seul jour ! Je ne pouvais plus attendre. Ce volume était vraiment bien même si j'ai été malheureusement un peu déçu de la fin, légèrement trop rushée à mon gout et des explications un peu trop vagues... Cependant, j'ai adoré les pov de Jacks que j'ai trouvé parfait ! C'est un livre qu'il faut lire pour Evangeline, pour Jacks, pour eux. Un toast à tous les fins heureuses !
  • Redwynd__ Le 28 Octobre 2023 à 11:42
    Cette trilogie m'a fait voyagé mais CE livre a malheureusement beaucoup de points négatifs. La rythme hyper lent des 100 premières pages en fait partie. L'autrice a surement voulu ajouter trop de suspens quand il n'en faut pas, surtout pour un finish aussi précipité. Mais pour l’écriture, le monde, l'émotion, le message et la relation entre Jacks et Evangeline... lisez ce livre
  • Slytheerin Le 20 Novembre 2023 à 10:38
    Mon préféré restera le second tome. Même si j'ai dévoré ce dernier opus, j'aurais aimé un peu avoir plus de points de vue de Jacks et une fin un peu plus établie. Mais qu'est-ce que j'ai aimé cette trilogie en tout cas ! Magie, malédictions, destinées, j'ai vibré au long des trois tomes et j'ai adoré nos personnages. Je suis trop triste de les quitter ! J'en veux encore !
  • wondersinpages Le 21 Novembre 2023 à 10:49
    J'ai adoré cette trilogie, bien que ce troisième tome était un peu en-dessous de mes attentes. Un peu lent au début et il manque des réponses et un dénouement pour certains personnages, j'aurais aimé avoir plus de chapitres sur Jacks. Le tome 2 restera définitivement mon préféré, mais j'ai aimé ce livre et la relation entre Eva et Jacks est incroyable, la magie opère toujours avec cet univers !
  • Animaelle Le 04 Décembre 2023 à 22:11
    J'avais tellement adoré le T2 que je me suis jetée sur cette suite et finalement même si c'était pas mal je suis un peu sur ma faim. Evangeline est vraiment trop bécasse c'est particulièrement agaçant. J'ai beaucoup aimé la transformation du personnage d'apollo en toute subtilité et sa fin parfaite. Mais le couple principal est en demi teinte par rapport aux persos secondaires, c'est dommage.
  • Jabberthereader Le 23 Décembre 2023 à 20:01
    Quel bonheur de me replonger dans un bouquin de Stephanie Garber. A ce stade, les gens vont se dire que je fais sa propagande mais j'aime trop sa manière d'écrire, de créer ses univers, de gérer ses personnages, notamment féminin. Je trouve qu'elle a le don de les rendre fragiles et fortes à la fois, humaines en somme. Hâte de lire un autre roman de cette autrice.
  • Les lectures de Nathalie Le 22 Avril 2024 à 09:07
    J’ai bien aimé ce tome mais je préfère le deuxième. Le début est lent, il manque des réponses et j’aurais bien aimé avoir un peu plus de point de vue de Jacks. Mais j’ai adoré la relation entre nos deux protagonistes et la fin qui est leur réservée. Mais j’ai adoré cette saga et malheureusement j’en veux encore plus !