Il faut parfois déplier les étoiles

19.2

EXCELLENT

Tout au long de l’année, Eliott enferme ses vœux à l’intérieur d’étoiles en papier, dans l’espoir de les voir un jour se réaliser. Ils sont variés : monter tout en haut de la Tour Eiffel, avoir son BAC, manger une bonne brioche, acheter une nouvelle paire de baskets… À 16 ans, il y a tant de choses qu’il désire !

Mais quand Sora, son meilleur ami, prend sa jarre à souhaits et s’engage à en réaliser un par jour, pour se faire pardonner d’avoir encore oublié son anniversaire, Eliott n’est plus très sûr de vouloir que ses rêves deviennent réalité.

Parce que dans ses étoiles, il y a aussi de grands secrets, comme l’amour qu’il porte à Sora depuis des années…

24 jours, 24 voeux et 24 chances d’être démasqué.
Décembre promet d’être agité !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 30 Novembre 2020 | ISBN : 9798686874197

• Malu408 Le 03 Octobre 2020 à 17:07
    Doux et sucré comme une pâtisserie de Noël, « Il faut parfois déplier les étoiles » laisse le merveilleux souvenir d’un roman feel-good parfait pour l’Avent ! Encore faut-il réussir à se retenir de le dévorer ;)
  • Louvegrise Le 08 Octobre 2020 à 23:43
    Une lecture de Noël parfaite, qui vous accompagnera jusqu'au grand jour si vous avez la patience de lire un chapitre par jour (ce qui n'a pas été mon cas xD). Les personnages sont tous très attachants et on en redemanderait bien un peu plus en le refermant ! Bref, ça se lit tout seul =D
  • Ilyrr Le 15 Octobre 2020 à 17:31
    Une histoire qui saura vous mettre de bonne humeur et dans l'esprit de Noël avec douceur. Très agréable à lire lorsque les températures chutent, enroulé(e) dans un plaid bien chaud. Je recommande vivement !