Il neige sur Central park

de Nora Roberts (2016)

14.2

Ceci est recueil de trois romans : Si près de toi, Le secret de Kergallen, Un envoûtant rendez-vous.

Il neige sur New York et ses lieux magiques.Central Park, Manhattan : tout l'enchantement de l'hiver est là ! La fantaisie, le caractère, l'humour? Les héroïnes de Nora Roberts possèdent toutes cette qualité propre aux personnages des ?uvres de fiction réussies : on aimerait qu'elles franchissent la frontière de l'imaginaire et entrent dans la vraie vie, pour l'illuminer de leur charme.Il n'y a jamais rien de mièvre chez Nora Roberts, qui excelle à rendre vibrantes et uniques des histoires d'amour intemporelles. Il neige sur Central Park est un recueil de trois romans (Si près de toi, Le secret de Kergallen, Un envoûtant rendez-vous).

2017 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 10 Octobre 2017 | ISBN : 9791033901723

2016 Editions HarperCollins

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Sander, Agathe Passant, Fabrice Canepa | 608 pages | Sortie : 19 Octobre 2016 | ISBN : 9791033900061

2016 [E-book] Editions HarperCollins

• alapagedesuzie Le 22 Mars 2017 à 21:14
    Je suis tombée sous le charme du premier recueil. Il est original et les personnages très attachants. Le deuxième est vraiment trop prévisible et ressemble trop à un conte de fées. Quant au troisième et dernier, je dois dire que la finale m'a beaucoup surprise. Je ne m'attendais pas à cela. Un recueil doux, agréable, poétique par moment et romantique à souhait!
  • BookCo Le 31 Décembre 2017 à 00:00
    Les 2 histoires m'ont assez déçues car elles étaient trop peu originales et je n'ai pas retrouvé cet esprit de fêtes de fins d'années avec de la neige et cette ambiance familiale coocooning. Néanmoins ce fut une agréable lecture étant donné que les histoires sont très courtes
  • Christls_World Le 26 Janvier 2018 à 00:07
    Déçue. Sur les 3 nouvelles, une seule se passe en hiver et à New-York, les deux autres ça n'a rien à voir. De plus j'ai vraiment pas appréciée les personnages masculins des 2 premières. je les ai trouvé violent et manipulateur, ce qui ne m'a pas aidé à aimer les histoires même si j'ai pas détesté. J'ai trouvé la 3ème un peu mieux.