Initiation : La fille de mon boss
Mélodie Chavin2022

16.3

L’initier au plaisir alors que c’est la fille du boss ? Mauvaise idée !

Quand on lui propose une place de directeur marketing dans une grosse entreprise de publicité à Seattle, Ugo n’hésite pas une seconde !
Pourtant, lorsqu’il découvre qu’il va devoir partager son poste avec Adalyn, la fille du boss, il déchante. Lui qui n’a plus à faire ses preuves dans le milieu devrait collaborer avec une gamine pistonnée et surprotégée ? Vraiment ?
Sauf que plus le temps passe et plus « la gamine » se révèle aussi brillante et désirable qu’intouchable. Mais comment résister quand elle lui confie ne connaître absolument rien au sexe… avant de lui demander de l’initier au plaisir ?

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 488 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2022 | ISBN : B0BFRJH53T

• Lili Matoline Le 29 Septembre 2022 à 18:15
    Concurrence, rivalité, différence d'âge, initiation, relation interdite, destin. Une très belle histoire d'amour mais surtout de révélation et de reconstruction. La plume est douce, l'auteure joue beaucoup avec les émotions des personnages et de leur histoire, surtout celle d'Adalyne. Une romance à découvrir pour sa simplicité et sa sensibilité.