Innocent
Emmanuel Valnet2018

15.2

Seule survivante d'un tueur en série, l'ancien officier de la police new-yorkaise Carole Anderson lutte chaque jour pour retrouver une vie normale. Son tortionnaire, Rudy Stanford, croupit depuis deux ans dans le couloir de la mort. Lors d'une de ses rares sorties dans un lieu public, croit l'apercevoir dans la foule. Bouleversée, elle cède au dire : et si l'homme emprisonné était innocent ? Bientôt de nouveaux meurtres sont commis... Il est temps pour Carole d'affronter les démons de son passé.

2019 [E-book] Editions Nouvelles plumes

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | ISBN : 9791024502359

2018 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9782298145380

• la_planete_capharnaum Le 07 Août 2019 à 23:27
    J'ai commencé ma lecture sur "les chapeaux de roues" et puis... plus rien... Même pas envie de connaître la fin... Pourtant ça partait vraiment bien mais j'en ai eu assez des "séances de piscines" et du "thé du matin dans le fauteuil enroulé dans le plaid"... Et pour quelqu'un qui a survécu à un tueur en série et qui "lutte chaque jour pour retrouver une vie normale", je la trouve bien équilibrée
  • xxEstelle Le 24 Mai 2020 à 23:21
    Un bon thriller qui se lit facilement. Malgré quelques redondances et un début qui traîne un peu en longueur, la seconde partie est très prenante et le dénouement surprenant !
  • Cha25 Le 02 Janvier 2022 à 21:25
    Un dénouement surprenant, je me suis fait avoir. Comme je ne l'ai pas vu venir, je mets une très bonne note à ce roman qui se lit très facilement. Les pages défilent sans qu'on s'en rende compte.
  • coco rukia Le 06 Juillet 2022 à 14:27
    j'ai mis beaucoup de temps à lire ce roman. Je n'ai plus l'habitude des textes qui prennent leur temps à décrire les personnages, l'environnement et les évenements. On comprend seulement à la fin que ce qu'on prenait pour une redondance inutile n'en est pas une mais en fait un élément clé de l'histoire. Ce n'est qu'à la dernière page qu'on réalise à quel point ce roman est un bon thriller.