Insolent rider

15.3

Fraîchement diplômé de l'examen du barreau, Oliver pensait le plus difficile derrière lui. C'était sans compter sur son premier client, Wolf, biker secret au charisme plus que... mordant. Et s'il suffisait d'un simple contrat, une opportunité de se racheter pour parvenir à les rapprocher ? Entre haine et désir, mises en danger et infiltration à haut risque, le jeune avocat arrive à la conclusion suivante : le temps presse, car la guerre des gangs est proche. Prends garde, Oliver, ou le grand méchant loup te prouvera bientôt que l'Enfer n'est pas toujours pavé de bonnes intentions...

2019 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 207 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 Avril 2019 | ISBN : 9782376522454

• mediabede Le 18 Mai 2019 à 10:33
    Je ne suis pas complétement convaincue par ce 1er tome. Ce qui à la base me semblait intéressant c'était le télescopage entre l'univers du biker et celui de l'avocat. La testostérone est bien présente mais c'est presque de la caricature à force. Et du coup ça a un peu gâché mon plaisir. Je tenterai de lire la suite quand même pour savoir comment va tourner cette rencontre. Plaisir mitigé donc.