Irrésistible, tome 1

de Azusa Mase (2018)

15.9

Serina remarque des paroles de chanson d'amour griffonnée sur un bureau... Sans en être tout à fait consciente, elle tombe amoureuse de celui qui a écrit ces mots. Elle va chercher l'auteur et découvrir qu'il s'agit de Mizukawa, son « senpai ». Rapidement, Serina fait sa déclaration alors qu'elle ne connaît rien de ce garçon. Tous deux vont apprendre à se connaître et chercher le moyen de vivre pleinement leur relation.

Titre original : Mairimashita Senpai, book 1 (2016)

2018 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 8 Juin 2018 | ISBN : 9782505071433

2018 [E-book] Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 3 Avril 2018

• Tachan Le 12 Juin 2018 à 18:10
    En général, fan des shojos de Kana, j'attendais beaucoup de ce titre, malheureusement ce n'est qu’une romance lycéenne comme j’en ai déjà lue plein et où en plus tout va beaucoup trop vite. Du coup, comme j’ai l’impression que l’autrice gère mal sa narration, ça me fait peur pour la suite de la série. C'est dommage parce que les héros étaient sympa entre maladresse et désirs librement exprimés.
  • brookeabookafterbook Le 22 Octobre 2018 à 11:42
    J'ai trouvé ce manga très sympa, on découvre une jolie romance entre les deux personnages. Je le recommande totalement !
  • Daenerys62 Le 13 Mars 2019 à 23:00
    Un premier tome que j'ai beaucoup aimé même si pas original et plein de clichés des shojos. J'ai trouvé la romance toute mignonne, romantique. C'est une lecture parfaite pour se détendre et passer un bon moment! De plus, les dessins sont super jolis, sobres et d'une finesse folle! Il me tarde de découvrir la suite.
  • Tsu Le 26 Avril 2019 à 07:50
    Très sympa ! Pour une fois je trouve que la relation entre les deux personnages avancent normalement dans un manga. Ni trop lentement, ni trop rapidement c'est super ! Et Serina est vraiment chouette, pas trop niaise et rigolote, je suis curieuse de voir ce que me réserve ce titre !