Isadora Moon, tome 1 : Isadora Moon va à l'école

de Harriet Muncaster (2017)

Synopsis

Moyenne

18.0

13 votes

TRES BON

Isadora Moon est spéciale parce qu’elle est différente. Fée par sa mère, vampire par son père, elle est un peu des deux. Résultat : elle a des oreilles pointues, des ailes de fée… et des dents de vampire. Elle aime danser (et faire tourner son tutu noir à paillettes), raffole de Pink Rabbit, son doudou rose à qui sa mère a donné vie (malheureusement, il cohabite mal avec ses chauves-souris), apprécie la lumière du soleil (bien qu’elle ne dise jamais non à un petit vol sous les étoiles) et, surtout, elle adore le rose (ainsi que le noir). Alors quand vient le moment pour Isadora d’aller à l’école, elle est bien embêtée. Où est sa place ? À l’école des fées ?… ou dans celle des vampires ? Heureusement, elle a deux parents géniaux qui trouvent vite LA solution : elle n’a qu’à tester les deux !

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2017 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 24 mai 2017

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | 128 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Fairylou Le 20 Mai 2018 à 09:06
    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette petite histoire. En plus, les illustrations sont très réussies. Ce livre devrait plaire aux enfants amateurs d'histoires de fées et de vampires. Je suis curieuse de lire d'autres livres de cette série.
  • Mummy-books Le 21 Décembre 2018 à 20:27
    Pour en revenir au livre j’ai adoré! Déjà les illustrations, faite par l’auteure, sont juste extra! Toute en noir, blanc et rose, on tombe dans son univers! Très girly et joyeux. J’ai adoré ça!! Et le personnage d’Isadora est tellement mignonne. Et j’ai trouvé très intéressant la manière dont l’auteure fait passer ni vu ni connue une morale très importante pour les enfants.
  • Chabouquine Le 25 Mai 2019 à 00:22
    Un jolie petit roman jeunesse. J'ai passé un réel bon moment avec Isadora qui est juste trop choupi.
  • hederra Le 20 Mai 2021 à 18:43
    Maman je ne veux pas être un vampire! Maman je ne veux pas être une fée! Les uns détruisent les autres! Maman je ne veux pas aller à l'école! Je veux devenir quelque chose qui n'existe pas entre ces murs! Ce livre pour enfant est tellement adorable, et les illustrations si hypnotiques que je vous le recommande vivement.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !