Jagaaan, tome 2

Saga Jagaaan

15.3

Luxure, avarice, orgueil… Du voyeur immoral au professeur injustement rabroué, la bonne ville de Buppa abrite son lot de frustrés ! Tandis que Shintarô apprend à maîtriser ses métamorphoses et le Jagun, l’arme qui équipe désormais son bras droit, il affronte les Détraqués victimes de leurs pulsion avec un plaisir non dissimulé. Et c’est lorsque Doku lui révèle ce qui arrivera, une fois tous les Crapadingues éradiqués, qu’il trouve un sens à sa vie ! En parallèle, l’existence des monstres fait le buzz dans les médias et il semblerait bien que Jagaaan ne soit pas le seul Détraqué combattant…

Titre original : Jagaaan, book 2 (2017)

2019 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 224 pages | Sortie : 10 Avril 2019 | ISBN : 9782820335388

• Daenerys62 Le 28 Décembre 2019 à 18:03
    Alàlàlà! Ce manga me met toujours mal à l'aise, il est horrible, monstrueux! Et pourtant, j'en lis un autre du même acabit! C'est glauque, malsain, gore à souhait, complètement WTF! La saga a de la chance, je prévoyais de m'arrêter au tome 2 mais ce dernier m'a fait changer d'avis! Je vais continuer, ça commence à être vraiment intéressant!
  • badhancock Le 05 Février 2020 à 16:56
    En tous cas, je le propose à tout ceux qui aime le gore, le trash, l’anormal, qui n’ont pas peur d’être choqué et surpris. Qui ont envie de découvrir un côté totalement décalé de la vie… Mais surtout pas aux personnes sensibles ! Faites attentions, ça peut en choquer plus d’un. Mais en tout cas, je l'ai adoré. Je sens les quelques dénonciations de l’oeuvre.