Jardin secret, tome 2

de Ammitsu (2019)

16.5

Ran est une jeune fille si parfaite qu'elle peine à faire des rencontres, les garçons la considérant inaccessible. Un jour, elle fait la connaissance d'Akira, un jeune homme sympathique qui rêve secrètement de devenir fleuriste.

Titre original : Takane no Ran-san, book 2 (2017)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 174 pages | Sortie : 10 Mai 2019 | ISBN : 9782505076599

• Tachan Le 06 Juillet 2019 à 16:20
    Toujours aussi doux, mignon et bienveillant. Nos charmants héros avancent dans leur relation sur laquelle ils n'ont pas encore mis de nom. On a ainsi droit à une sortie au festival estival, à la fête du sport du lycée ou encore à du boulot à la boutique de fleurs. C'est mignon tout plein et ça met du baume au coeur. J'aime beaucoup.
  • Alexselivre Le 08 Juillet 2019 à 08:57
    Digne successeur de son aîné, ce petit manga est toujours aussi mignon, adorable et frais. Une romance florale et pudique que je recommande chaudement !
  • Lectrice-Lambda Le 07 Août 2019 à 11:33
    Une suite qui ne fait que confirmer mon coup de coeur pour cette histoire !
  • Pommerouge Le 13 Septembre 2019 à 20:28
    En bref, ce second tome reste sur la même ligné que le premier, avec beaucoup de tendresse, de douceur et d’amour. Niveau qualité, j’estime qu’il est un peu en dessous par rapport au tome précédent, mais pour autant, l’histoire en reste ultra prenante et attachante. Vivement la suite !
  • Blue-automne Le 19 Octobre 2019 à 12:08
    Une suite toujours aussi douce, touchante, sans tomber dans le niais. À savourer comme un petit bonbon ! Et les illustrations sont magnifiques !
  • Emmani Le 20 Décembre 2019 à 10:17
    Un peu déçue de ce deuxième tome. Le début est très bateau, dénué de charme, il ne se passe rien. Dans la deuxième moitié cela dit, on retrouve l'innocence et la douceur du premier, tout en commençant à s'intéresser à d'autres sujets, et cela rattrape largement la première !
  • Livresansfin Le 24 Février 2020 à 00:29
    Toujours aussi adorable et entraînant. C'est un plaisir de suivre l'histoire de ces personnages !
  • La Fee Livresque Le 09 Mai 2020 à 18:04
    Dans ce second volet, les personnages principaux commencent à se développer ce qui permet d’en apprendre davantage sur leur passé et leur quotidien. La romance apparaît également tout doucement ce qui la rend plus réaliste et apporte au manga une certaine fraîcheur, car l’histoire aborde, elle, des thèmes plus difficiles comme : le regard des autres ou la pression imposée à chaque genre.