Jardin secret, tome 3

de Ammitsu (2019)

17.3

Ran est une jeune fille si parfaite qu'elle peine à rencontrer des garçons, ces derniers la jugeant inaccessible. Un jour, elle fait la connaissance d'Akira, un jeune homme sympathique qui rêve secrètement de devenir fleuriste.

Titre original : Takane no Ran-san, book 3 (2017)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 176 pages | Sortie : 25 Octobre 2019 | ISBN : 9782505076605

• Blue-automne Le 23 Octobre 2019 à 17:50
    Le coup de cœur que j'avais eu pour le premier tome est renouvelé avec celui-ci ! C'est toujours aussi adorable et beau, sans être cliché, niais ou immature. Ici les personnages se parlent, communiquent, et ne passent pas vingt tomes à se tourner autour. Une vraie histoire d'amour touchante et réaliste qui réconforte. Et les illustrations sont toujours aussi belles ! Un artbook s'il vous plaît !
  • Tachan Le 30 Octobre 2019 à 08:43
    Enfin j'ai le coup de coeur pour cette belle série. Je l'aime beaucoup mais il me manquait quelque chose, le climax ici a su me l'apporter. Quel très beau tome où les chapitres s'enchainent sans anicroches pour amener enfin ce moment attendu. Les ados et leur entourage sont adorables. Ça respire la gentillesse et la douceur. C'est plein de beaux sentiments et que c'est bien dessiné et mis en scène
  • LireEnBulles Le 16 Novembre 2019 à 01:01
    Un tome 3 dans la veine des précédents. Plein de charme, doux, savoureux et merveilleusement bien pensé, Jardin Secret s’avère être un petit bonbon dont le goût nous reste longtemps en bouche.
  • Alexselivre Le 07 Décembre 2019 à 14:38
    Un peu moins soignée que les deux premiers volumes, cette suite n’en reste pas moins un très joli moment en compagnie de personnages toujours aussi attachants.
  • Alexselivre Le 07 Décembre 2019 à 14:38
  • Emmani Le 18 Janvier 2020 à 09:54
    J'avais un été un chouïa déçue du tome précédent mais là wowwh, coup de cœur pour ce tome rempli d'amour et de douceur ! Tout était parfait pour me faire passer un excellent moment au chaud dans une bulle d'amour et de bienveillance. [19]
  • Livresansfin Le 24 Février 2020 à 00:31
    Une histoire qui se concrétise et qui est toujours aussi adorable. J'aime quelle garde son originalité avec l'univers des fleurs.