Jardin secret, tome 5

de Ammitsu (2020)

17.3

Une fois la petite fête de Noël terminée, Akira embrasse Ran sur la joue. Malheureusement, la jeune fille n'a pas vraiment le temps de s'emballer, puisque c'est le moment que choisit son père pour rentrer à la maison ! Ce dernier, inquiet pour sa fille, évoque le douloureux passé de Ran, à la plus grande surprise d'Akira. Plus tard, lors de leur rancard, du Nouvel An, Akira pousse Ran à être plus égoïste avec lui. Osera-t-elle se permettre son premier caprice ? Il faut qu'elle se dépêche, car une rivale semble pointer le bout de son nez...!

Titre original : Takane no Ran-san, book 5 (2019)

2020 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 172 pages | Sortie : 3 Juillet 2020 | ISBN : 978-2-5050-8250-7

• Tachan Le 14 Juillet 2020 à 13:51
    Nouveau tome adorable avec une bonne gestion du passé de Ran que je craignais. Celle-ci découvre ce qu'est la jalousie avec l'arrivée d'une rivale qu'on ne peut détester tant elle est sympa, pétillante et profondément gentille. Maintenant est-ce une raison pour se sentir obligée d'approfondir sa relation avec Akira ? J'attends de voir comment cela sera développé.
  • Lesvoyagesdely Le 16 Juillet 2020 à 22:04
    C’est une romance mignonne, fraîche et douce, comme le suggère la couverture. Une lecture très agréable, qui donne du baume au cœur. Mais c’est aussi une histoire qui apporte d’intéressantes réflexions et a une belle profondeur cachée. La solitude peut toucher à différents niveaux. Et Ran <3.