Je crois que mon fils est gay

de Okura

16.2

Dans Je crois que mon fils est gay, Okura nous plonge dans l'intimité et le quotidien d'une famille ordinaire, au sein de laquelle une mère aimante attend patiemment que son fils soit prêt à lui faire son coming out. Véritable rayon de soleil, ce manga saura séduire les petits comme les grands !
Le quotidien de Tomoko Aoyama, mère au foyer, est très chargé ! Et depuis quelque temps, elle a bien remarqué que Hiroko, son fils aîné, a l'air de cacher quelque chose... Très observatrice, elle devine sans mal qu'il est gay, mais ce dernier ne semble pas encore prêt à le lui dire. Alors en attendant, elle veille sur lui en silence, tout en cherchant à créer un foyer aimant et ouvert

2021 Editions Akata

Française Langue française | Traduit par Jordan Sines | 124 pages | Sortie : 27 Mai 2021 | ISBN : 9782382120354

• Pommerouge Le 28 Mai 2021 à 22:37
    En bref, c’est un titre qui sort du lot et que j’ai beaucoup aimé lire. J’ai adoré suivre cette mère remplie d’amour pour son fils qui ne le juge pas. Une histoire drôle et bourrée d’amour !
  • Alexselivre Le 04 Juin 2021 à 19:36
    Voilà une petite collection de scènes de la vie quotidienne adorables ! J’avais peur que la construction répétitive soit vite lassante, mais non, c’est tendre, mignon, espiègle, réconfortant. Ces scènettes font du bien, c’est rafraîchissant !
  • Maël L'Ange Sauvage Le 07 Juin 2021 à 16:51
    Un manga qui fait alterner des petites scènes de la vie quotidienne d'une famille japonaise. C'est d'une douceur qui fait du bien. Le fait d'être plongé dans le point de la mère qui attend que son fils lui fasse son coming-out et veille sur lui est rafraîchissant. C'est un manga qui met de bonne humeur, très attachant. J'ai très hâte de lire la suite !
  • Okami no Yume Le 10 Juin 2021 à 19:35
    Ce manga nous détend dans une ambiance mielleuse et rafraîchissante ! Les scènes se dévoilent à travers les yeux de Tomoko, une mère aimante et attentive à son fils, de fait, la bienveillance est vraiment prépondérante dans leurs interactions. Ainsi, ils échangent des moments adorables qui nous éprennent d'empathie et de tendresse. Pour résumer, c'est un feel-good qui fait sourire affectueusement.