Je veux un homme qui...

16.6

Oriane aime Jules, Jules veut l’aider à trouver l’amour.
Oriane, jeune policière sportive et célibataire, ne rencontre que des hommes qui ne l’intéressent pas, ou qui ne sont pas disponibles à l’instar de Jules, le patron du Café de la Place de Cadenel, qu’elle aime secrètement depuis l’adolescence.
De son côté, Jules est plutôt préoccupé par la préparation de sa soirée, qui s’annonce mémorable. Pari réussi… mais pas tout à fait comme il l’imaginait ! Voir tous ses plans partir en fumée, et se retrouver au poste menotté par Oriane ne faisait certainement pas partie du programme. Mais à cette occasion, lui qui n’a toujours accordé qu’une attention distraite à la jeune femme, s’aperçoit qu’il peut compter sur elle.
Petit à petit, leur amitié se développe, et Jules entreprend d’aider Oriane à trouver l’amour au moyen d’une liste : celle des qualités indispensables à l’homme de sa vie. Mais comment faire comprendre à Jules que le seul homme qu’elle veut, c’est lui ?

2020 [E-book] Editions Montlake

Française Langue française | 303 pages | Format : PDF | Sortie : 23 Juin 2020 | ISBN : 9782496703825

2020 Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 23 Juin 2020 | ISBN : B0839138TR

• Katarina_LoveBooks Le 11 Juin 2020 à 11:56
    J'ai aimé la légèreté avec laquelle on peu lire ce livre malgré quelques sujets difficiles. Les moments où Oriane voit son grand-père décliner étaient d'ailleurs très touchants. J'ai beaucoup apprécié que la romance ne soit pas niaise, on sait qu'il y aura de l'amour dans l'air mais c'était pas de suite ni évident pour que ça se passe et c'était top. Une belle découverte pour moi...
  • A la page des livres Le 13 Juin 2020 à 16:10
    Une romance fraîche et adorable avec une héroïne pétillante et charmante. Parmi tous les romans de Tamara BALLIANA, c'est mon coup de coeur !
  • A la page des livres Le 13 Juin 2020 à 16:53
    Coup de coeur et mon préféré dans tous les romans de Tamara BALLIANA. C'est frais et pétillant ! J'ai adoré l'humour et le grain de folie de l'héroïne, ainsi le ton de l'auteure. C'est juste parfait pour se détendre ! Bravo.
  • Follow The Reader Le 30 Juin 2020 à 19:39
    Une lecture très sympa emmenée par la plume fluide de Tamara Balliana qui nous offre une romance comme je les aime ! . Recommandations : Oriane, policière complexée, va se rapprocher de Jules, canon restaurateur sur qui elle craque depuis toujours. Il veut l’aider à trouver un homme bien … J’ai retrouvé avec plaisir la ville de Cadenel et son groupe de célibataires endurcies !
  • alapagedesuzie Le 09 Juillet 2020 à 04:21
    Encore une fois, j’ai pris plaisir à retrouver la plume de cette auteure. Elle est fluide et agréable à lire. Le récit coule bien et les pages défilent rapidement. J’apprécie énormément les brins d’humour qui parsème le récit. Cela ajoute de la légèreté et je ne pouvais faire autrement que d’avoir le sourire aux lèvres. Lecture parfaite pour cet été :)