Jessica Jones : Alias, tome 1 : Secrets et Mensonges
Brian Michael Bendis et Michael Gaydos2016

Saga Jessica Jones : Alias Terminée

16.2

L'ancienne super-héroïne Jessica Jones a fondé sa propre agence de détective privé, Alias Investigations, spécialisée dans les affaires impliquant les surhumains. Hélas, ses débuts dans cette nouvelle carrière s'annoncent particulièrement difficiles...
(Contient les épisodes US : Alias (2001) #1-15)

2016 Editions Panini (Marvel Select)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos, Geneviève Coulomb | 352 pages | Sortie : 13 janvier 2016

2015 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 216 pages | Sortie : 22 septembre 2015

• Taliesin Le 04 Février 2016 à 14:15
    Je me souvenais d'avoir lu le premier arc (les 1 à 5) lors de sa première sortie mais je n'avais jamais lu la suite. Aujourd'hui je me rends compte que c'est dommage, parce que c'est vraiment très bon. C'est très différent de ce qu'on peut trouver dans du Marvel mais c'est excellent. A lire si vous aimez les comics, super-héros ou pas.
  • Alhweder Le 19 Février 2018 à 09:56
    C'est le premier Marvel que je lis et je l'ai trouvé vraiment bon. Je n'avais pas accroché aux premiers épisodes de la série qui en a été tirée alors j'y allais un peu à reculons mais je l'ai trouvé plutôt adulte et j'ai beaucoup aimé l’esthétique même si je me suis perdue une ou deux fois dans les dialogue à cause de la construction des planches. Ca donne envie d'aller plus loin dans l'univers.