Jujutsu Kaisen, tome 02 : Malédiction

de Gege Akutami (2020)

16.5

Un mystère est apparu dans une école de réinsertion pour mineurs. Yuji et les premières années de l'Académie des Sciences occultes de Tokyo s'allient afin de sauver le dernier survivant. Mais un problème leur fait barrage : une malédiction s'est transformée en un esprit malfaiteur de grade supérieur. Pour survivre, ils vont devoir faire leur preuve, seuls, face à cette menace inattendue et surpuissante. Parviendront-ils à s'en sortir ?

Titre original : Jujutsu Kaisen, book 02 (2018)

2020 [E-book] Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mars 2020 | ISBN : 9791032705537

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 6 février 2020 | ISBN : 9791032705537

• adribooks Le 18 Février 2020 à 11:55
    Je veux la suite ! La saga est bien introduite, maintenant j'attends le début de la véritable action !
  • Silverian Le 02 Avril 2021 à 17:25
    Ayant déjà vu l'anime que j'ai beaucoup apprécié, je voulais me tourner vers le manga. Autant j'ai trouvé le tome 1 peut-être un peu fade en comparaison, mais pour le coup j'ai beaucoup aimé ma lecture à partir de la moitié de ce tome 2! Je suppose que ça ne peut que être meilleur par la suite ;) Et sinon les anecdotes de l'auteur sont drôles aussi
  • _Norman_ Le 28 Juillet 2021 à 17:08
    Avis de Jujutsu Kaisen par rapport à l'Animé : C'est le meilleur de tous les épisodes précédents !! La Fin est tellement alléchante, les péripéties, led retournements de situation à tous va !! :q Un Épisode riche en émotion et en combat !! J'adore la puissance de la forêt de Jade, de l'aigle du personnage avec les cheveux noirs !! Un Fléau de Classe S !!Gojo où est-il !! Le Mystère des Fléaux !!