Just for christmas
Izia Soley2021

16.6

All I want for Christmas is YOU !

À cause de sa phobie de l'avion, Loah, qui a promis à sa meilleure amie de venir fêter Noël à New York avec elle, accepte de faire la route en compagnie d'Eliel.
Sauf que passer cinquante heures enfermés dans une voiture n'est pas aussi simple qu'il y paraît. En particulier lorsque celui qui partage ce covoiturage est aussi séducteur qu'incroyablement secret.
De Salem à New York, le voyage va se révéler aussi périlleux que déjanté et addictif pour la journaliste et le chasseur de trésors. Deux cœurs esseulés peuvent-ils parvenir à se rencontrer grâce à la magie de Noël ?

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 18 octobre 2021 | ISBN : B09J1816LP

• Lili Matoline Le 20 Octobre 2021 à 11:30
    Deux êtres cassés, deux âmes torturées, qui lors d'un road-trip apprennent à dépasser leurs peurs, à se surpasser. Une histoire belle et bouleversante, mais aussi un message d'espoir et de confiance. La plume est une merveille, émotions, humour, des idées époustouflantes, une entrée en la matière magnifique, et de très beaux messages. Un ensemble passionnant ...
  • Ju Lit de la Romance Le 26 Octobre 2021 à 10:29
    Une romance qui vous pousse à vouloir et espérer que la magie de Noël se réalise. Une histoire comme un uppercut qui vous désarme, vous flingue et vous transperce.?Une mélange de douceur, de mélancolie, de force et d’amour véritable.On y aborde le renouveau, le deuil, la résilience mais surtout la force d’un amour si frappant.
  • Futile-Utile Le 18 Janvier 2022 à 19:55
    Une jolie histoire de deuil, de souffrance, de résilience et d'âmes sœurs. Des longueurs, des répétitions, mais une histoire qui vous prend aux tripes et ne vous lâche pas ! Noël n'est pas hyper présent non plus ou en tous cas les émotions ressenties l'ont emporté sur le décor . J'ai vraiment aimé le récit de ces 2 flammes jumelles que rien ne peut séparer.