Kaamelott (BD), tome 2 : Les sièges de transport

16.3

Le péril s'abat à nouveau sur Kaamelott. De puissants objets magiques ressurgissent des profondeurs de l'oubli et menacent de tomber entre les mains d'un dangereux Chef Viking. Qui gagnera la course pour Les Sièges De Transport ? La troupe d'élite de Kaamelott, les Seigneurs Perceval et Karadoc ? Ou Haki, dont la proue du Drakkar menace de fendre le sable des plages du Royaume de Bretagne ?

2007 Editions Casterman

• sofynet Le 27 Mai 2011 à 14:57
    Lu avant d'avoir lu le premier, mais ce n'est pas très grave... On retrouve l'esprit de la série, c'est plutôt sympathique !
  • Melisende Le 22 Juin 2011 à 15:39
    Même si Perceval et Caradoc ne sont pas mes personnages préférés de la série, les retrouver ici, plus incompétents que jamais, est assez amusant !
  • Florel Le 14 Septembre 2011 à 16:21
    J'ai adoré, c'est vraiment fidèle à la série.
  • Lilite Le 27 Décembre 2011 à 01:43
    Perceval et Karadoc pareil à eux-mêmes. Encore une super aventure de Kaamelott !!!
  • Grizelda Le 18 Janvier 2016 à 18:18
    Extra, j'aime bien cette histoire en plus elle fait raccord avec la série vu qu'ils en parlent dans un épisode. On retrouve les personnages pareils à eux meme. Plusieurs petites histoires à la fois qui rendent la lecture moins monotone, on retrouve le style de la série.
  • April the seven Le 12 Avril 2016 à 01:28
    Une série que je conseille aux fans du cultissime Kaamelott et même à ceux qui ne regardent pas la série habituellement. Ne passez pas à côté, on se marre trop…
  • Chébérith Le 07 Février 2018 à 12:17
    Encore mieux que la première ! Elle vient en complément de la série DVD pour expliquer une aventure de nos deux amis Perceval et Karadoc vaguement évoqué dans la série
  • Lotte Le 16 Février 2018 à 19:47
    Je suis une gigantesque fan de la série mais je n'ai hélas pas trop accroché à la BD... J'ai du mal avec les dessins, je n'ai pas beaucoup ri... Ceci dit, quelques rebondissements très bien trouvés.
  • Relyke Le 13 Avril 2018 à 21:53
    Toujours un véritable plaisir ... Fan d'Astier et de la série, on ne peut pas passer à côté !
  • Titelotie Le 24 Avril 2018 à 12:17
    Un très bon moment de lecture avec des Perceval et Karadoc très en forme, comme d'habitude. J'ai vraiment bien rigolé sur certains passages !
  • Les livres deslivrent Le 24 Septembre 2018 à 16:22
    Fan de la première heure, j'adore cette retranscription de la série en BD. Génial.
  • Myrrh Le 24 Novembre 2018 à 16:06
    Encore un bon moment passer à Kaamelott ! Un vrai plaisir que de retrouver l’humour d’Astier même si je l’ai trouvé un peu moins drôle que le premier... par contre il s’inscrit beaucoup plus dans la temporalité de la série tv grâce à ces fameux sièges...