Kaamelott (BD), tome 3 : L'énigme du coffre

16.2

Plus d'or à Kaamelott ! Les convois sont ils attaqués ? Quelqu'un manigance t il leur détournement ? Arthur et ses hommes mènent l'enquête et remontent la piste des chargements jusqu'au village minier. Pour résoudre l'Enigme Du Coffre, il leur faudra s'aventurer dans de lugubres galeries de mine et se transformer en cambrioleurs...

2008 Editions Casterman

• Florel Le 13 Octobre 2011 à 10:27
    Un peu moins bien que la deuxième.
  • Lilite Le 05 Janvier 2012 à 01:08
    La fine équipe part résoudre l'énigme du coffre pour notre plus grand plaisir. Humour et intrigue sont au rendez-vous !!!
  • April the seven Le 09 Juin 2016 à 18:29
    Lecteur, ne t’attend pas à du réchauffé, chaque aventure retranscrite par Astier est une nouveauté, un véritable bol d’air frais qui permet de découvrir Kaamelott et toutes les créatures qui s’y trouvent. Le visuel est superbe, les personnages fidèles à eux-mêmes. C’est déjanté, amusant, mais surtout brillamment mis en place. Encore un coup de coeur en ce qui me concerne.
  • Milly jess Le 27 Juin 2016 à 10:31
    J'aime toujours autant me replonger dans les aventures de Kaamelott, mais si j'ai une petit peu moins aimé l'histoire de ce troisième tome =). Malgré tout l'humour est toujours au rendez vous pour mon plus grand plaisir :D
  • Grizelda Le 25 Octobre 2016 à 07:20
    J'ai beaucoup aime cette histoire, elle sort aussi de toute référence à la série c'est original, les actions s'enchaînent sans attente. L'humour est la et rien n'est lourd ou lassant. Du pur kaamelott comme j'aime.
  • Chébérith Le 01 Mars 2018 à 16:21
    Excellent, comme prévu ! Avec une petite surprise de la part de nos chers amis Perceval et Caradoc, ils sont peut être plus doués qu'on pourrait le penser ;-)
  • Titelotie Le 10 Septembre 2018 à 10:15
    Un tome que j'ai beaucoup aimé ! Une histoire originale sans redite avec la série mais qui en garde l'esprit !
  • Les livres deslivrent Le 24 Septembre 2018 à 16:22
    Fan de la première heure, j'adore cette retranscription de la série en BD. Génial.
  • Myrrh Le 26 Novembre 2018 à 19:33
    J’ai beaucoup aimé ce tome ! La démonstration de Perceval était bien sympa, j’ai aimé aussi voir comment il obtient son fameux casque (il me semble). On en apprend plus sur l’univers fantasy de Kaamelott et l’humour est encore bien présent ^^