Kaamelott (BD), tome 5 : Le serpent géant du lac de l'ombre

16.5

Certains jurent avoir été attaqués… d’autres disent que le légendaire reptile n’a tout simplement jamais existé, qu’à force d’avoir peur des choses, on finit toujours par les voir. Le monstre calédonien est-il réel ? Les Chevaliers Perceval et Karadoc ne peuvent que l’espérer, car par ordre du Roi Arthur, ils ne rentreront pas à Kaamelott avant d’avoir accompli la quête du Serpent Géant du Lac de l'Ombre.

2010 Editions Casterman

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2203034874

• Florel Le 30 Novembre 2010 à 20:04
    On peut enfin savoir pourquoi ils ont tué une anguille ?! Je le veux !
  • Lolo Le 24 Janvier 2011 à 19:03
    Les aventures de Perceval et Karadoc sont toujours aussi droles ! On a enfin des détails sur cette quête mentionnée dans le livre I de la série.
  • Florel Le 26 Octobre 2011 à 09:45
    Mouais c'est une sacré mission !
  • bepbep34 Le 01 Janvier 2012 à 14:34
    L'esprit de la série est toujours là. Perceval et Karadoc sont égal à eux même. J'adore
  • Milly jess Le 07 Juillet 2016 à 16:26
    Encore un tome centré sur Perceval et Karadoc pour mon plus grand plaisir : p, j'ai vraiment bien rigolé, car ils sont vraiment barge ces gars hihi ! :p
  • Grizelda Le 25 Octobre 2016 à 09:55
    Je crois que c'est ma préférée. Vraiment très très sympa, pas lassante référence en plus avec la série vu que dans la série ils parlent de cette mission, j'aime beaucoup la tournure humoristique version Loch Ness juste extra !
  • April the seven Le 17 Décembre 2016 à 16:46
    Que vous suiviez la série télé ou non, que vous ayez lu les tomes précédents ou non, foncez tête baissée sur cette BD complètement délurée et divertissante !
  • Les livres deslivrent Le 24 Septembre 2018 à 16:23
    Fan de la première heure, j'adore cette retranscription de la série en BD. Génial.
  • MarieBouquins Le 11 Février 2019 à 19:36
    J'ai adoré cette BD centrée sur Perceval et Karadoc