Kachô Fûgetsu : Beauties of Nature, tome 1

de Yuki Shimizu (2020)

14.4

« Je ne tomberai plus jamais amoureux. » Suite au remariage de sa mère, couronné d'un évènement traumatisant, Itokawa déménage dans la maison de son grand-père décédé, nichée au coeur d'une petite ville de montagne. Il y fait la rencontre de personnes qu'il apprendra à connaître et qui lui permettront d'aller de l'avant.

Titre original : Kacho Fugetsu (2011)

2020 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 227 pages | Sortie : 9 octobre 2020 | ISBN : 9782375062012

• Pommerouge Le 20 Octobre 2020 à 00:06
    En bref, c’est un manga qui m’a surprise de par la diversité et variété de ses personnages. L’histoire est touchante et chacun des personnages sont attachants à sa manière. J’ai hâte de pouvoir lire les prochains tomes, afin de mieux découvrir certains d’entre eux !
  • Chabouquine Le 18 Février 2021 à 18:48
    Je suis très perplexe sur ce premier volume. Il y a beaucoup de personnage et pas mal de relation qui ce mette en place. Il est parfois difficile de ne pas ce perdre... J'attends de lire le tome 2 pour me faire une vraie idée dessus.