Kaguya-sama : Love is war, tome 6

de Aka Akasaka (2021)

17.0

Miyuki Shirogane, le président, et Kaguya Shinomiya, la vice-présidente, se sont rencontrés au BDE de l’académie Shûchiin, un lycée fréquenté par l’élite. Le quotidien de ces deux petits génies est parsemé de multiples stratagèmes pour séduire l’autre et l’obliger à avouer ses sentiments ! Kaguya parviendra-t-elle à fêter l’anniversaire de Shirogane ?! Pour parvenir à ses fins, il lui faudra demander conseil à Hayasaka, sa domestique, interroger Kei, la petite sœur de Shirogane, mais aussi faire le procès de ses propres intentions… et laisser son coeur de jeune fille amoureuse exploser ! Sur fond de fête de la Lune, de jeu de société et d’autres activités diverses, la guerre psychologico-romantique bat son plein ! Mais serait-ce, malgré tout, la fin de l’histoire ?!

Titre original : Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Ren'ai Zunōsen, book 6

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Marylou Leclerc | 228 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782811663315