Kaijin Reijoh, tome 1
Tetsuya Tashiro2020

15.2

Le jeune Asuma Sudô mène une vie tranquille et n’a jamais eu affaire à aucun monstre. Obsédé par les filles depuis son enfance, il a un jour le coup de foudre pour une élève d’un lycée de jeunes filles. C’est alors que par un incroyable coup du destin, il se voit proposer d’entrer dans cet établissement, bien qu’il soit un garçon. Asuma se retrouve ainsi aux côtés de la fille de ses rêves, mais il ignore que ce lycée est en réalité une organisation spécialisée dans l’extermination des monstres !

Titre original : Kaijin Reijoh, book 1 (2018)

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : 9782368529867

• Pommerouge Le 02 Août 2020 à 21:56
    En bref, un premier tome qui nous en promet beaucoup et qui est plutôt épais. Ce qui nous permet d’avoir pas mal de contenus pour nous donner une petite idée du chemin que veut prendre le mangaka pour ce Shonen. L’histoire est clairement un mélange entre humour et action. J’ai vraiment hâte de voir ce que la suite pourra donner !